1. //
  2. //
  3. // 12e journée
  4. // Saint-Étienne/Reims (3-0)

Galtier très satisfait

Modififié
5 4
Saint-Étienne avait du mal à marquer des buts, et les Verts ont remédié à ça ce samedi.

L'équipe de Christophe Galtier a enfin vu ses éléments offensifs prendre leurs responsabilités et marquer des buts contre Caen (3-0) : Robert Berić et Valentin Eysseric ont tous deux marqué. Ce qui a ravi le coach, qui s'est exprimé tout sourire (presque) face à la presse : « Nous avons livré un match complet face à l'une des meilleures défenses du championnat, a-t-il déclaré. C'est le premier match au cours duquel nous délivrons autant de centres. (...) C'est bien d'avoir préparé le match de Ligue Europa du mieux possible avec cette victoire et des attaquants qui marquent. Ça aussi, c'est une bonne chose. Ça prend forme, des choses se mettent en place de manière précise. »

Alors, objectif C1 ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'équipe de Christophe Galtier a enfin vu ses éléments offensifs prendre leurs responsabilités et marquer des buts contre Caen (3-0)"

Plutôt contre Reims si je ne m'abuse, Caen est allé perdre 1-0 à Bastia.
Claude-Néant Niveau : District
Putain, mais relisez-vous avant de poster ! Ca devient grave là !
Evidemment que l'objectif doit être la C1, cette année y a que Lyon comme concurrent sérieux à la 2ème place. Derrière niveau gros y a :
Monaco qui est très moyen à cause de leur mercato débile et de leur politique court-termiste.
Marseille est 15ème et doit miser sur des grosses séries, ce qui leur demande une constance qu'ils ont du mal à trouver.
Ensuite tout ce qui est Lille, Bordeaux, Rennes inutile de dire que c'est peu crédible.
Enfin les surprises comme Nice, Angers, Caen... commencent à s'essouffler.

En gros pour Sainté c'est l'année ou jamais pour viser la 2ème place qui serait la consécration de la constance de l'équipe depuis 4-5 ans. Le derby de la semaine prochaine va être ultra bouillant niveau enjeu, ça promet !
La C1 pour aller se prendre des taules comme contre Paris ? Non, j'aime trop les Verts et jouer un Barça ou Real voir Bayern et perdre un set de tennis, franchement non. Déjà qu'il fasse un bon parcours en Europa avant de rêver plus grand. Après si l'Asse finit second devant les vilains, ça me va.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4