En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Saint-Étienne/Rennes (0-0)

Galtier « très en colère »

Modififié
Alors que le sacro-saint sprint final est plus que jamais lancé en Ligue 1, Saint-Étienne, qui avait une chance d’accrocher le podium il y a encore quelques jours, n’y arrive plus.

Tenus en échec (0-0) dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard, hier soir, par des Rennais qui enchaînent les bonnes prestations, les hommes de Christophe Galtier se sont encore pris les pieds dans le tapis. Ce qui a le don d’irriter le coach stéphanois : « C'est une très grosse déception et je suis très en colère. […] Il s'est avéré que nous avons centré 53 fois et que nous n'avons pas frappé beaucoup de ballons. Nous avons été présents dans la surface, mais présents comme des plots. J'ai rarement vu mes attaquants couper les trajectoires ou se jeter pour mettre le ballon au fond. Il y a eu un gros manque de caractère qui me met en colère. »

Pour le patron des Verts, ce troisième nul en autant de rencontres est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : « Quand ce n'est pas maintenant, ce sera quand ? Le 18 mai ? Tout le monde sera en vacances et ce sera trop tard. » Et quand Christophe s’énerve, il pointe du doigt : « Les deux récupérateurs du milieu ont été bons. Les côtés ont été assez intéressants, mais les deux voire les trois de devant n'ont pas été bons et je leur ai dit. »


Pour une fois que la Brandade n’est pas concernée... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18