Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Saint-Étienne/Rennes (0-0)

Galtier « très en colère »

Modififié
Alors que le sacro-saint sprint final est plus que jamais lancé en Ligue 1, Saint-Étienne, qui avait une chance d’accrocher le podium il y a encore quelques jours, n’y arrive plus.

Tenus en échec (0-0) dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard, hier soir, par des Rennais qui enchaînent les bonnes prestations, les hommes de Christophe Galtier se sont encore pris les pieds dans le tapis. Ce qui a le don d’irriter le coach stéphanois : « C'est une très grosse déception et je suis très en colère. […] Il s'est avéré que nous avons centré 53 fois et que nous n'avons pas frappé beaucoup de ballons. Nous avons été présents dans la surface, mais présents comme des plots. J'ai rarement vu mes attaquants couper les trajectoires ou se jeter pour mettre le ballon au fond. Il y a eu un gros manque de caractère qui me met en colère. »

Pour le patron des Verts, ce troisième nul en autant de rencontres est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : « Quand ce n'est pas maintenant, ce sera quand ? Le 18 mai ? Tout le monde sera en vacances et ce sera trop tard. » Et quand Christophe s’énerve, il pointe du doigt : « Les deux récupérateurs du milieu ont été bons. Les côtés ont été assez intéressants, mais les deux voire les trois de devant n'ont pas été bons et je leur ai dit. »


Pour une fois que la Brandade n’est pas concernée... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17