1. //
  2. // 34e journée
  3. // Saint-Étienne/Rennes (0-0)

Galtier « très en colère »

Modififié
0 9
Alors que le sacro-saint sprint final est plus que jamais lancé en Ligue 1, Saint-Étienne, qui avait une chance d’accrocher le podium il y a encore quelques jours, n’y arrive plus.

Tenus en échec (0-0) dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard, hier soir, par des Rennais qui enchaînent les bonnes prestations, les hommes de Christophe Galtier se sont encore pris les pieds dans le tapis. Ce qui a le don d’irriter le coach stéphanois : « C'est une très grosse déception et je suis très en colère. […] Il s'est avéré que nous avons centré 53 fois et que nous n'avons pas frappé beaucoup de ballons. Nous avons été présents dans la surface, mais présents comme des plots. J'ai rarement vu mes attaquants couper les trajectoires ou se jeter pour mettre le ballon au fond. Il y a eu un gros manque de caractère qui me met en colère. »

Pour le patron des Verts, ce troisième nul en autant de rencontres est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : « Quand ce n'est pas maintenant, ce sera quand ? Le 18 mai ? Tout le monde sera en vacances et ce sera trop tard. » Et quand Christophe s’énerve, il pointe du doigt : « Les deux récupérateurs du milieu ont été bons. Les côtés ont été assez intéressants, mais les deux voire les trois de devant n'ont pas été bons et je leur ai dit. »

Pour une fois que la Brandade n’est pas concernée... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah quoi Galtier, ton équipe est nulle (avec ou sans branquignole) et c'est maintenant que tu le découvres ?
MissileD'Okocha Niveau : Loisir
St etienne est nul ?? Quelle mauvaise fois c est peut être pas le réal ok mais ça reste une très bonne équipe de ligue 1 plutôt régulière galtier fait du très très bon boulot et pour te répondre je ne vois pas en Bretagne qui fait mieux ... Allez sans rancune
Message posté par MissileD'Okocha
St etienne est nul ?? Quelle mauvaise fois c est peut être pas le réal ok mais ça reste une très bonne équipe de ligue 1 plutôt régulière galtier fait du très très bon boulot et pour te répondre je ne vois pas en Bretagne qui fait mieux ... Allez sans rancune


Je n'ai jamais dit le contraire... Nos clubs bretons sont tout aussi nuls excepté peut-être Guingamp eu égard à ses modestes moyens et son côté village (7500 hab.). De toute façon, le foot français est à chier, ce n'est pas d'aujourd'hui.
une bonne équipe française en clair ...qui n'arrive pas a marquer !!!
Je dirais même mieux : une équipe qui manque de caractère… comme malheureusement trop souvent les équipes françaises.

Il faut visiblement leur expliquer à chaque instant que le match est important pour l'Europe, sinon, c'est pas leur faute, ils l'oublient.
ça manque de caractère et de patrons dans cette équipe y a pas de vrais compétiteurs c'est pour ça que ça sent un peu la loose, c'est dommage parce que sinon c'est une équipe qui propose un beau jeu. Je pense que si on mets galtier dans une équipe qui a un peu plus de moyens il pourrait faire un malheur
Syr_Odanus Niveau : CFA
Encore à cause des poteaux carrés, Christophe?
On a tout simplement des attaquants limités.Mais je veux bien qu'on soit nul en finissant 4éme.Vu le niveau d'ensemble de la ligue 1,les 2 éres places étant confisquées pour très longtemps il est difficile en étant réaliste d'espérer beaucoup mieux.Devancer les 2 Olympiques ennemis serait déjà une belle perf'qui ravirait les fans verts dont je suis.Forza Sainté !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9