Galtier sévère avec Aurier

373 28
Tout le monde a son petit avis.


Face à la presse, Christophe Galtier, comme tant d'aitres, est revenu sur la vidéo de Serge Aurier. L'entraîneur des Verts, qui n'y va pas de main morte, parle d'un « joueur qui n'était pas grand-chose avant d'arriver à Paris et qui était au contact des plus grands joueurs, parmi les meilleurs européens et d'un grand entraîneur. J'espère qu'il ne sera plus au contact de personne » .

Galtier ne s'est pas arrêté là : «  L'institution est attaquée, les joueurs aussi et pas n'importe lesquels. On me parle de Serge Aurier qui arrive de Toulouse... Quand je vois ce qu'il se permet de dire sur ses partenaires, sur l'homme qui est venu le chercher au TFC pour le faire éclore (...) C'est dur à digérer. Ce matin, nous n'en croyions pas du tout nos yeux et nos oreilles.  »

En voilà un qui va bien s'entendre avec Guy Roux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et une déclaration stupide de plus.
Occupe de toi de ton équipe pep si c'est pour sortir des conneries comme ça. Laisse le psg gérer ça tout seul, il se passeront volontiers des conseils d'un mecs qui traitent ses joueurs de branleurs et qui pleurent la nuit après l'avoir dit.
Place-Rihour Niveau : District
Il a pas totalement tort. Aurier etait un bon joueur de ligue 1 a Toulouse. Paris le recrute, le fait monter en puissance et lui, il crache dans la soupe en public!! C'est moyen comme remerciement. Mais bon, dans 15 jours, tout le monde aura oublié, Aurier sera titulaire et la grande machine à laver du football aura rendu ça plus blanc que blanc, business oblige !
LibidoPostToxico Niveau : National
Il a raison, meme si je commprend pas pourquoi il en parle, sans doute qu'on lui a posé la question. mais sur le fond, il a totalement raison, aurier est un tocard qui ayant fait une bonne saison se prend pour ce qu'il n'est pas. et combien meme si c'etait Messi, il a pas le droit de cracher sur ceux qui le payent putain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
373 28