Galtier se voit bien rester

Modififié
0 33
Dix-septième en 2009, puis en 2010, dixième en 2011, septième en 2012, cinquième en 2013, quatrième en 2014, encore en course pour les barrages de la Champions cette année… à défaut de toujours bien jouer, Saint-Étienne progresse sous l'égide de Christophe Galtier.

Sous contrat jusqu'en 2016 avec l'ASSE, l'entraîneur des Verts s'est - en partie - livré sur son sort cet été. « Je prépare l'avenir, je travaille avec la direction pour préparer la saison prochaine. Je le fais depuis deux mois. Pendant une semaine, je vais prendre du recul et analyser » , a témoigné, sur l'antenne de RMC, le coach stéphanois, qui a reçu une nouvelle proposition de contrat de la part du club du Forez.

« Je leur ai dit que j'étais touché, j'ai demandé au club un délai de réflexion qui arrivera une semaine après la fin du championnat. Il y a de fortes chances que je reste à l'AS Saint-Étienne.  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Toi, ton téléphone n'a pas du sonner... Hein Galette ? C'est pour ça que tu reste ?
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
J'avais déjà dit dans un précédent article il y a plusieurs semaines que personne ne voudrait de lui sauf en ligue 1 (et encore il ne trouverait pas mieux que sainté) et qu'il resterait dans le forez à proposer son jeu de merde et à se croire meilleur entraîneur qu'il n'est grâce aux copains journalistes.

Ben je ne retire rien de ce que j'ai dit
C'est normal qu'on critique Saint-Etienne pour son jeu et je ne vais pas vous ressortir la litanie du contexte financier néanmoins le club progresse avec Galtier et petit a petit essaie de se structurer financièrement!On peut dénigrez son jeu mais pas son travail global en tant que manager qui est quand même remarquable!Mais bon ce mercato me fait bien peur quand meme, si on ne le réussit pas mieux que le précédent, on va droit dans le mur!
Et je valide avec Rennes tiens!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33