En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Galtier se voit bien rester

Modififié
Dix-septième en 2009, puis en 2010, dixième en 2011, septième en 2012, cinquième en 2013, quatrième en 2014, encore en course pour les barrages de la Champions cette année… à défaut de toujours bien jouer, Saint-Étienne progresse sous l'égide de Christophe Galtier.

Sous contrat jusqu'en 2016 avec l'ASSE, l'entraîneur des Verts s'est - en partie - livré sur son sort cet été. « Je prépare l'avenir, je travaille avec la direction pour préparer la saison prochaine. Je le fais depuis deux mois. Pendant une semaine, je vais prendre du recul et analyser » , a témoigné, sur l'antenne de RMC, le coach stéphanois, qui a reçu une nouvelle proposition de contrat de la part du club du Forez.


« Je leur ai dit que j'étais touché, j'ai demandé au club un délai de réflexion qui arrivera une semaine après la fin du championnat. Il y a de fortes chances que je reste à l'AS Saint-Étienne.  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18