1. //
  2. // 32e journée
  3. // Saint-Étienne/Nice

Galtier se verrait bien en C1

Modififié
13 24
La lutte finale pour la troisième place promet d'être acharnée en Ligue 1.

Hier soir, le LOSC de René Girard a fait la bonne opération du week-end en disposant des Toulousains 2 buts à 1. Alors que son équipe reçoit à 14h l'OGC Nice dans une rencontre qu'il faudra absolument gagner, Christophe Galtier a affirmé au journal L'Équipe vouloir jouer la Ligue des champions à tout prix : « Mon objectif, c'est la troisième place. Je veux la Ligue des champions. L'obtenir serait un exploit. […] Je suis dans la compétition et dans aucune projection, ajoute-t-il. Ce n'est pas mon problème de savoir si le club est armé pour jouer la Ligue des champions. Sinon, on arrête de jouer le championnat maintenant. »

Galvanisé par la victoire de Saint-Étienne dans le derby contre Lyon la semaine passée (1-2), le technicien stéphanois fait montre d'une rage de vaincre sans borne à sept journées du terme : « Ce n'est pas prétentieux que d'être ambitieux. »

Saint-Étienne, pour l'instant 4e à six points de Lille avec un match en moins, se doit de l'emporter cet après-midi contre des Aiglons qui auront à cœur de faire un résultat dans le Chaudron. On peut compter sur Galtier pour motiver ses troupes. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 24