1. //
  2. //
  3. // Mayence-ASSE (1-1)

Galtier satisfait du nul

Modififié
0 2
Heureusement, Robert Berić était là.

En égalisant dans les derniers instants du match, l'attaquant des Verts a offert le match nul à son équipe, qui était menée plutôt logiquement par Mayence dans le premier match de poule de Ligue Europa. Sur le site officiel du club stéphanois, Christophe Galtier ne s'y est pas trompé et a pris ce résultat comme une bonne chose : « C'est toujours un bon point lorsque l'on démarre une telle compétition. Si nous avions commencé le match d'une autre manière, je pense que nous aurions obtenu un résultat plus positif. »

Les points négatifs ? « En première mi-temps, nous avons été très peu disponibles dans le jeu. Mon équipe a peu couru et a été battue dans les duels. Je ne pense pas que ce soit de la suffisance, mais pendant quarante-cinq minutes, nous avons peut-être oublié tout ce qu’il faut mettre dans un match de Coupe d'Europe. » On n'imagine pas le discours à la pause. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pour une fois, il n'a pas tort en disant un truc pareil.
Garrincha7 Niveau : CFA2
Satisfait du nul, mais déçu de pas avoir fait 0-0 ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mateta à Lyon
0 2