Galtier satisfait

0 6
Saint-Étienne finit l'année sur une bonne note.

Les Verts ont vaincu une solide équipe d'Angers (1-0) pour le dernier match de championnat de l'année 2015. Un succès qui permet aux Verts de conclure l'année à la sixième place du classement, à égalité avec le cinquième, l'OGC Nice.

Voilà qui a évidemment plu à Christophe Galtier, qui est revenu sur la première partie de saison de son équipe face à la presse : «  Cela va nous permettre de préparer au mieux la seconde moitié de saison. (…) Il y a une grosse attente autour de l'équipe et nous jouons sous pression. Vingt-neuf points, c'est un bon bilan et c'est un privilège que nous apprécions. J'espérais avoir 30-31, mais c'est bien. Je ne regarde pas le podium, mais ce qui se passe en dessous dans un championnat très dangereux.  »

Bien, mais pas top, en gros. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Putain mais quelle mentalite de loser ce mec (Cazarre l'avait d'ailleurs bien allume) qui limite esperait ne pas decrocher la LDC l'an passe.
Si seulement il y avait moins de francais dans le staff des equipes de L1 on pourrait aspirer a un meilleur indice UEFA.
En meme temps quand on en attire de bons (Ancelotti, Bielsa) on ne trouve rien de mieux que de donner la parole aux chauvins de service.
Compare au fighting spirit et a la gouache des anglais par exemple, la France est clairement un pays de tafioles.
Pas etonnant que les ricains quand tu discutes avec eux te sortent, French=Gay.
Comment leur donner tort? Ca rale, ca cultive la culture du bien essaye et ca critique des que son voisin fait du $.
elfoundo07 Niveau : DHR
Je suis d'accord avec Aldous, cette année ils ont tous pour arriver a faire la CL avec la défaillance des gros; et non il regarde pas devant lui mais derrière.

C'est pas comme ça qu'on avance.
Houla tu nous sors un joli pot-pourri de clichés. T'auras qu'à le mettre sous le sapin de Noël de tata, ça te soulagera.
Les verts ne sont largués nul part, ils sont encore en piste pour essayer de faire mieux que la saison dernière. Et ça, c'est pas donné à tout le monde...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6