En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Saint-Etienne/Rennes (2-0)

Galtier salue la perf' de Ruffier

Modififié
Hier, l’ASSE s’est imposée 2 buts à 0, à domicile, contre le Stade Rennais. Après la rencontre, Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois, s’est montré « très satisfait du résultat et de l'état d'esprit dans une rencontre qui a eu beaucoup d'intensité, et quand c'est comme cela, il y a du déchet. Quand on bat l'équipe en forme du moment, que l'on marque deux buts sans en prendre, il faut l'apprécier. Ce sont de bons moments dans la saison. »

L’ancien adjoint d’Alain Perrin a tenu à saluer, particulièrement, la performance d’un de ses joueurs, le gardien Stéphane Ruffier, décisif hier, sur la pelouse de Geoffroy Guichard : « Notre gardien Stéphane Ruffier a été déterminant. En ce moment, il est bon et décisif. Il rassure et c'est appréciable. Ce vendredi soir, par rapport à d'autres matches, il a eu beaucoup de ballons à négocier. »

Le coach des Verts était d’autant plus satisfait que « battre Rennes, c’est toujours difficile […]. Pour gagner, il faut une part de réussite. Nous l'avons eue à un moment où on ne s'y attendait pas, notamment en début de seconde période pour creuser l'écart avec le second but. Il fallait s'efforcer de bien défendre pour se projeter en attaque. Nous avons eu parfois du mal mais l'adversaire était de qualité. »


Les hommes du Forez prennent provisoirement la 6e place du classement, en attendant le reste des matchs du week-end.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12