1. //
  2. // Quart de finale
  3. // ASSE/PSG

Galtier sait le PSG favori

Modififié
0 8
Ce soir, Saint-Étienne reçoit le PSG, à Geoffroy Guichard, pour le premier des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison, c’était le samedi 3 novembre, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Les Stéphanois s’étaient imposés au Parc des Princes, 2-1, infligeant au passage la première défaite de la saison en championnat aux hommes de Carlo Ancelotti.

Cependant, cette victoire ne fait pas des Verts les favoris de la rencontre, Christope Galtier en a bien conscience, d’ailleurs : « L'excitation est là, mais j'espère qu'il n'y en aura pas trop parce que cela peut faire déjouer, et qu'il faudra être à 200 % dans les jambes et dans la tête. Si on a le bonheur de se qualifier, ce sera un exploit. Il ne faut pas se tromper, ce sont les Parisiens qui sont favoris. Ce n'est pas parce que nous les avons battus qu'il en est autrement. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Oui ça va c'est bon, on la connait l'histoire...
FrançaisJalouxetantiriche Niveau : Loisir
Le PSG pourri le football français en donnant trop d'argent aux gens, c'est pas juste de sortir autant d'argent alors que c'est la crise, les gens devraient se revolter parce que plus les joueurs sont bien payés plus les enfants dealent de la drogue et ne respectent pas leurs parents, c'est scandaleux !
C'est ce genre de com ci dessus qui me fait sévèrement regretter de ne plus pouvoir mettre des -1 et ne plus voir ce genre de démagogie vomissante...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8