Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Bordeaux/Saint-Étienne (2-0)

Galtier s’interroge

Modififié
À la suite de la défaite des Verts face à Bordeaux, à Chaban-Delmas (2-0), dimanche, Christophe Galtier l’avait mauvaise. Déçu mais magnanime, le coach stéphanois se posait même quelques questions existentielles.

« On a trébuché ! Bordeaux méritait amplement sa victoire, déclarait-il à chaud. On n’a pas su répondre présent dans un rendez-vous important. On était sur une bonne série (7 matchs sans défaite, dont un nul, ndlr), mais voilà, il y a eu un coup d’arrêt » , poursuivait-il, avant introspection.

« Il n’y a pas de sentiment de colère, mais il faut simplement se poser la question de savoir si on est capable d’aller titiller d’autres équipes, et même de rester là où on est, s’interrogeait le technicien. Dans ce genre de match, quand on a des faiblesses mentales, (…) on est rarement récompensé. Là, on ne l’a pas été car Bordeaux a été supérieur à nous et en voulait plus. »

Pour l’instant, la bande à Christophe Galtier reste 4e, avec 37 points au compteur. C’est pas si mal pour réfléchir.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 6 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
À lire ensuite
Schalke 04 enfonce Hambourg