1. //
  2. // 22e journée
  3. // Bordeaux/Saint-Étienne (2-0)

Galtier s’interroge

Modififié
0 13
À la suite de la défaite des Verts face à Bordeaux, à Chaban-Delmas (2-0), dimanche, Christophe Galtier l’avait mauvaise. Déçu mais magnanime, le coach stéphanois se posait même quelques questions existentielles.

« On a trébuché ! Bordeaux méritait amplement sa victoire, déclarait-il à chaud. On n’a pas su répondre présent dans un rendez-vous important. On était sur une bonne série (7 matchs sans défaite, dont un nul, ndlr), mais voilà, il y a eu un coup d’arrêt » , poursuivait-il, avant introspection.

« Il n’y a pas de sentiment de colère, mais il faut simplement se poser la question de savoir si on est capable d’aller titiller d’autres équipes, et même de rester là où on est, s’interrogeait le technicien. Dans ce genre de match, quand on a des faiblesses mentales, (…) on est rarement récompensé. Là, on ne l’a pas été car Bordeaux a été supérieur à nous et en voulait plus. »

Pour l’instant, la bande à Christophe Galtier reste 4e, avec 37 points au compteur. C’est pas si mal pour réfléchir.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Il a pris un coup de vieux Mickael Vendetta.
GA92
Mouai nan il fait plutôt reference à la remontée de lyon je pense. Le classement logique c'est lyon 4e, lille 5e, et derrière sainté au dessus de bordeaux je pense.

Ca fait un peu
"ligue 1" comme analyse, mais tant que y'a pas d'etat d'esprit à la jeannot, la rage de vaincre, on va pas aller plus loin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke 04 enfonce Hambourg
0 13