En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Galtier s'est fait gronder par son vestiaire

Modififié
La semaine dernière, à la suite de la victoire de son équipe face à Montpellier (1-0), Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, s'était dit assez sceptique quant à l'idée de finir troisième et de jouer les préliminaires de la Ligue des champions, ce qui impliquerait une reprise en juillet.

« Quand on connaît la problématique des tours préliminaires et d'une préparation tronquée, est-ce que ce n'est pas mieux de finir quatrième que troisième avec deux tours ? Notamment un tour préliminaire de Ligue des champions compliqué et le tour préliminaire de Ligue Europa, encore plus compliqué. Est-ce qu'on est prêt, nous, à aller là-dedans ? » , avait-il déclaré.

Cependant, à la veille d'affronter Bastia, le technicien des Verts a avoué avoir changé d'avis… grâce à ses joueurs : « Quitte à reprendre en juillet, ce serait bien mieux de recommencer par un tour préliminaire de Ligue des champions. Pourquoi mon discours a changé ? Je me suis fait gronder par mon vestiaire. Les joueurs m'ont dit : "On veut reprendre en juillet pour être en préliminaire de C1". Je leur ai dit : "Faites, je vous accompagne". »


Apparemment, ça ne fait pas de mal quand les joueurs tapent du poing sur la table de temps en temps. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88