1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Bastia (1-0)

Galtier s'applaudit

Modififié
1 22
Dominateur pendant 90 minutes face à Bastia, Saint-Étienne a récupéré les trois points grâce à un penalty de Hamouma dans les dernières secondes de la rencontre. Ce qui fait le bonheur de Christophe Galtier, assez expressif face à la presse : « Il était important de gagner. Les joueurs ont su être opiniâtres jusqu'au bout. Cela aurait été cruel de ne pas l'emporter. L'équipe a livré un match total et complet. (…) L'équipe a joué avec beaucoup d'enthousiasme et au moment où j'ai senti que l'adversaire commençait à souffrir, la profondeur du banc a fait la différence. »


Ou comment se jeter des fleurs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

https://fr.whoscored.com/Matches/1076063/MatchReport

Un match total et complet!! Ils ont eu autant d'occasion que Bastia dans le jeu, a domicile... Bref ca confirme que soit il analyse pas bien ses matchs, soit il surévalue énormement ses compétences..

Aux vus de ses déclarations à chaque fin de saison, je pencherais plutot pour la deuxieme solution. Ah il nous fait bien marrer quand meme Pep Galtier!
@halfcab

Je suis tellement heureux de te revoir écrire Pep Galtier.
Ce surnom m'a toujours fait mourir de rire, non pas par son agressivité envers le gars, mais plutôt parce que je trouve cette association clownesque.
Jemincruste1 Niveau : CFA
"Galtier s'applaudit".

Toujours dans la mesure chez SoFoot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22