Galtier revient sur son coup de gueule

Modififié
0 4
« Il reste dix jours de mercato et certains vont prendre la porte. S'ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la réserve. (…) Ils se reconnaîtront.  »

Voilà ce qu'avait balancé Galtier suite à la défaite contre Ajaccio en Coupe de France. Depuis, il n'y a pas eu énormément de départs ou de mises à l'écart chez les Verts, mais l'entraîneur français estime encore aujourd'hui qu'il était important de bouger ses joueurs. « Je ne peux pas vous dire que ça a été un long fleuve tranquille, a-t-il confié en conférence de presse. Et je le répète encore une fois, j’ose espérer que ça a fait prendre conscience à certains. (…) Peut-être que tout cela va permettre de faire prendre conscience au groupe qu’il faudra faire plus et redevenir ce que nous étions, pour espérer vivre quatre mois intéressants. »

On aurait presque cru à ses premiers propos.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

mikerobben62 Niveau : District
si déjà il avait su mettre en confiance et ainsi garder mollo ça aurait été autre chose que du kmp ou du nolan roux titulaire
Il me semble que c'est Ajaccio qui a perdu ce match de Coupe de France.
Sainté avait gagné 2-1 au bout des prolongations.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4