En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Galtier reste entraîneur de Saint-Étienne

Modififié
Au terme d'un déjeuner de presse organisé ce matin entre Christophe Galtier, Roland Romeyer, président directoire du club, et Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance, l'entraîneur des Verts a assuré qu'il sera bien à la tête de l'ASSE la saison prochaine. « Ces dernières semaines, comme à chaque fin de saison, je me suis posé, j'avais besoin d'une coupure. Mais j'ai toujours été en relation permanente avec le club. Le projet est toujours aussi excitant, le club cherche à s'améliorer et moi aussi. »

En poste depuis 2009, Galtier, sous contrat jusqu'en 2016, songerait à recruter un latéral gauche, un défenseur axial et un milieu de terrain, comme le rapporte le compte twitter de La Gazette des Verts. Le club ne sait pas encore s'il devra pallier l'absence de Trémoulinas à gauche, prêté cette saison par le Dynamo Kiev et dont l'option d'achat s'élève à 4 millions.


Des renforts qui serviront peut-être à retrouver la Ligue des champions d'ici un an. Cette saison, les Stéphanois ont terminé à la 4e place, synonyme de qualification en Europa League. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59