Galtier reste entraîneur de Saint-Étienne

Modififié
6 11
Au terme d'un déjeuner de presse organisé ce matin entre Christophe Galtier, Roland Romeyer, président directoire du club, et Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance, l'entraîneur des Verts a assuré qu'il sera bien à la tête de l'ASSE la saison prochaine. « Ces dernières semaines, comme à chaque fin de saison, je me suis posé, j'avais besoin d'une coupure. Mais j'ai toujours été en relation permanente avec le club. Le projet est toujours aussi excitant, le club cherche à s'améliorer et moi aussi. »

En poste depuis 2009, Galtier, sous contrat jusqu'en 2016, songerait à recruter un latéral gauche, un défenseur axial et un milieu de terrain, comme le rapporte le compte twitter de La Gazette des Verts. Le club ne sait pas encore s'il devra pallier l'absence de Trémoulinas à gauche, prêté cette saison par le Dynamo Kiev et dont l'option d'achat s'élève à 4 millions.


Des renforts qui serviront peut-être à retrouver la Ligue des champions d'ici un an. Cette saison, les Stéphanois ont terminé à la 4e place, synonyme de qualification en Europa League. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le club cherche à s'améliorer et moi aussi"

Parce que certains cherchent à régresser? faut arrêter les interviews dans le foot, ça ne sert à rien. à rien du tout.
Trop tard pour l'Inter qui n'a pas suivi les conseils de Nicola Berti.
Une bonne chose pour les Verts. Plus importante que les recrutements à venir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11