1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Qabala

Galtier redoute Qabala

Modififié
284 14
Peut-on vraiment craindre le FC Qabala ?

D'après Christophe Galtier, qui va voir ses joueurs affronter ce soir l'équipe azerbaïdjanaise en Ligue Europa, oui. Pourquoi ? « Qabala est une équipe rusée. Elle vous laisse croire que ça ne va pas être très compliqué et elle vous sort un ou deux coups, a commencé l'entraîneur, avant d'ajouter : Si on commence à vraiment avoir peur du contre, on va jouer avec le frein à main et on va assister à un match poussif. »

Galtier a également regretté d'être interdit de banc pour cette rencontre : « Je suis suspendu pour avoir exprimé une joie incroyable à la dernière minute du match devant Anderlecht. C'est dommage. Il faudra que je me maîtrise plus la prochaine fois. » Comme souvent, tout est de la faute de Nolan Roux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Galtier-Joie-Nolan Roux dans le meme paragraphe.. Les gars, prevenez quand vous faites des trucs pareils, j'etais pas prepare a cette violence.
ahaah j'étais en train de me dire la même chose rien que pour l'article "galtier redoute qabala". violent apres un résumé de barca-city
C'est un peu moins sexy mais çà leur va pas si mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
284 14