1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Qabala

Galtier redoute Qabala

Modififié
284 14
Peut-on vraiment craindre le FC Qabala ?

D'après Christophe Galtier, qui va voir ses joueurs affronter ce soir l'équipe azerbaïdjanaise en Ligue Europa, oui. Pourquoi ? « Qabala est une équipe rusée. Elle vous laisse croire que ça ne va pas être très compliqué et elle vous sort un ou deux coups, a commencé l'entraîneur, avant d'ajouter : Si on commence à vraiment avoir peur du contre, on va jouer avec le frein à main et on va assister à un match poussif. »

Galtier a également regretté d'être interdit de banc pour cette rencontre : « Je suis suspendu pour avoir exprimé une joie incroyable à la dernière minute du match devant Anderlecht. C'est dommage. Il faudra que je me maîtrise plus la prochaine fois. » Comme souvent, tout est de la faute de Nolan Roux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Galtier-Joie-Nolan Roux dans le meme paragraphe.. Les gars, prevenez quand vous faites des trucs pareils, j'etais pas prepare a cette violence.
ahaah j'étais en train de me dire la même chose rien que pour l'article "galtier redoute qabala". violent apres un résumé de barca-city
C'est un peu moins sexy mais çà leur va pas si mal.
Neologist Niveau : DHR
Si Sainté veut se qualifier, ils n'ont pas d'autre choix que de gagner ce soir donc ce serait bien de prendre le jeu à son compte et de ne pas trop les craindre tout de même.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Christophe "Big european balls" Galtier est de retour.
Il m'avait presque manqué.
Gros Noblois Niveau : CFA2
Christophe, tu joues à domicile contre le dernier de la poule qui a perdu ses 2 premiers matchs, alors arrête de jouer petits bras et gagne-moi ce match en patron.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Aucune excuse, il n'y a plus qabalayer cette équipe !
Allez les verts !
1 réponse à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  10:51  //  Passionné de la Jamaïque
Quelle flipette ce Galtier, qu'il demande à Kirikou, lui il ne tremble pas devant Qabala la sorcière ! Karaba ? C'est pareil.
Arrêtez votre kabbale !
Jemincruste1 Niveau : CFA
J'espère qu'il a vu et revu le match minable de dimanche et qu'il saura en tirer les conséquences.

On en a ras le cul d'assister à des purges toutes les semaines. Les buts tardifs ne font que masquer le niveau cataclysmique de l'équipe, et ce malgré une addition de très bon joueurs.

Cela fait maintenant 3 mois qu'il bosse avec ce groupe et on ne voit rien, le vide sidéral.

Alors si, le match de ce soir est ultra-décisif. Autant dans le fond que dans le résultat final.

Sortir des inepties pareils à la veille de recevoir le dernier du groupe et dans le même temps faire part de ses ambitions dans la compétition. Paradoxal.
Les clubs français et leurs ambitions Européennes...

On en est au point où l'entraineur d'un des plus grands clubs français redoute une équipe d'Azerbaïdjan. Ce mec est une escroquerie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
284 14