1. //
  2. //
  3. // Qabala-ASSE

Galtier rage contre le manque d'efficacité

Modififié
0 1
Cela fait un moment que les Verts ont du mal à marquer des buts.

Sauf que depuis peu, Christophe Galtier considère que son équipe se procure pas mal d'occasions. L'entraîneur stéphanois est donc content du jeu proposé, mais pas des résultats obtenus. En conférence de presse, c'est ce sur quoi il s'est arrêté pour parler du match de Ligue Europa à venir : «  On est sûrement mieux dans le jeu et en matière de résultats qu'il y a quelques semaines. Mais on est toujours aussi peu efficaces. C'est même trop insuffisant à ce niveau. Ma réflexion tourne autour de ça : doit-on changer de système pour être davantage efficace ou garder la même équipe pour parfaire les automatismes ? »

Vous avez quatre heures. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que dans le jeu on est mieux. En témoigne certaines très bonnes séquences contre une équipe de monaco vraiment impressionnante le week-end dernier. D'ailleurs, il vienne de mettre un 3-0 en cl, tout sauf anodin.
Notre problème, c'est notre justesse dans les 30 derniers mètres et à ce niveau la, on manque de tout: de présence, de précision, de créativité. Toute nos attaques partent du coté droit avec malcuit et malheureusment son pendant à gauche est trop faible (m'bengue) donc en plus on devient prévisible.
Mais ce soir je pense qu'on peut gagner, c'était vraiment une bonne préparation que d'affronter cette redoutable équipe monégasque le week-end dernier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1