Galtier prolonge jusqu'en 2016

Modififié
0 6
Titillé par un Hervé Mathoux en pleine pêche aux scoops lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Christophe Galtier avait expliqué qu'une réunion devrait être programmée ces jours-ci avec ses dirigeants pour tirer un bilan de la saison 2012-2013 et parler du futur.

Il faut croire que cette rencontre s'est bien déroulée puisque L'Equipe annonçait dès hier soir la prolongation de contrat de Galtier chez les Verts jusqu'en juin 2016.

Il continuera donc de traîner la plus belle doudoune du championnat de France sur les bancs hexagonaux. Selon les dernières informations, celui qui a été co-nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 de l'année (avec Carlo Ancelotti) souhaiterait poursuivre l'aventure avec plus ou moins le même effectif. Seul Pierre-Emerick Aubameyang aurait un bon de sortie.

Si la valse des entraîneurs est sur le point de commencer en Europe, à Saint-Étienne, on a choisi la stabilité. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
C'est précisément ce qui manquait parfois ces dernières années. C'est une excellente nouvelle.

En plus, si on parvient à refiler Aubame 15M à un club anglais, on aura fait l'affaire du siècle. Qui aurait pensé qu'on en tirerait 15M sincèrement?

c'est une très bonne nouvelle ... va juste falloir retrouver un buteur si Aubame s'en va ....
Ils ont intérêt à bien remplacer PEA. J'aime bien cette équipe, et ça ferait chier' qu'ils soient ridicules en Europe l'an prochain.
roctovirso Niveau : CFA2
Première bonne nouvelle qui sera suivie d'autres.
PEA, à Sainté il s'éclate.
Pourquoi ne pas le garder jusqu'en décembre ?
saucissonbière Niveau : CFA2
J'espère sincèrement qu'il restera, mais s'il veut partir et que financièrement un club anglais met le pognon sur la table, y a pas à hésiter.

On a survécu aux départs de Feindouno - Piquionne, on se remettra du départ d'Aubame.

Et je valide avec Sainté. Coïncidence?
roctovirso Niveau : CFA2
Je crois qu'on parle plutôt d'Allemagne, Leverkusen ai-je entendu.

Mais faut pas jouer les épiciers, pas maintenant, et la vitesse plus le timing d'Aubame, cette année c'est beaucoup pour nous.
Certes, Hamouma, Mollo dans un autre registre (Nancy voudrait six millions !), et le retour de Nicolita, la polyvalence de Ghoulam, et bien sûr Brandao, très décrié dans ce journal mais franchement doué dans ses placements et son travail devant les défenses, plus les jeunots qui poussent.
Tout ça peut le faire, mais il faudra quand même compenser numériquement le départ d'Aubame.
Rivière ? Sio ? ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Civelli vers le Milan AC
0 6