Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Galtier prolonge jusqu'en 2016

Modififié
Titillé par un Hervé Mathoux en pleine pêche aux scoops lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Christophe Galtier avait expliqué qu'une réunion devrait être programmée ces jours-ci avec ses dirigeants pour tirer un bilan de la saison 2012-2013 et parler du futur.

Il faut croire que cette rencontre s'est bien déroulée puisque L'Equipe annonçait dès hier soir la prolongation de contrat de Galtier chez les Verts jusqu'en juin 2016.

Il continuera donc de traîner la plus belle doudoune du championnat de France sur les bancs hexagonaux. Selon les dernières informations, celui qui a été co-nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 de l'année (avec Carlo Ancelotti) souhaiterait poursuivre l'aventure avec plus ou moins le même effectif. Seul Pierre-Emerick Aubameyang aurait un bon de sortie.


Si la valse des entraîneurs est sur le point de commencer en Europe, à Saint-Étienne, on a choisi la stabilité. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Civelli vers le Milan AC