Galtier peste contre l'attitude de ses joueurs

3 2
Saint-Étienne n'a pas encore gagné en Ligue 1 et n'a pas assuré non plus sa qualification pour la phase de poules de la C3 en faisant match nul (1-1) jeudi à Milsami, en Moldavie.

Pour l'entraîneur, Christophe Galtier, c'est l'heure de la remobilisation. « Certains se revendiquent patrons. Qu'ils le montrent sur le terrain. (…) Le groupe a changé, des cadres du vestiaire sont partis. Ceux qui doivent prendre le relais ne le font pas parce qu'ils ne sont pas fixés sur leur avenir en cette période de mercato » , a lâché le coach dans les colonnes du Progrès.

Les remplaçants en prennent aussi pour leur grade : « Dans leur coin, ils pensent peut-être ne pas avoir assez de matchs à disputer, ont peur de ne pas exister assez, regrette Galtier. C'est faux. La saison dernière, on a joué cinquante-trois rencontres avec vingt joueurs et celui qui a le moins participé en a disputé quinze. »

Les Verts se déplacent à Lorient dimanche (17h). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Heureusement que Nolan Roux montre l'exemple, bande d'ingrats !
Renoi le mojo est si puissant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zelalem prêté aux Rangers
3 2