Galtier pense finalement rester

118 28
Est-ce que les offres manquent ou ne conviennent pas ?

Quoi qu'il en soit, Christophe Galtier, qui avait émis le souhait d'aller voir ailleurs, a indiqué dans La Provence qu'il y avait de grandes chances de le voir encore à la tête des Verts la saison prochaine : « À l’heure où je vous parle, je ne vois pas pourquoi je n’y serais pas. La reprise est prévue le 23 juin, pour un premier match officiel le 28 juillet en tour préliminaire de la Ligue Europa.  »


En ce qui concerne un éventuel départ à l'OM, le technicien français a préféré ironiser : «  Il paraît que c’est difficile en tant que marseillais… Mais je vois que ce n’est pas plus facile pour ceux qui ne le sont pas. »

Reste donc à se motiver pour la C3. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Super-Pippo Niveau : CFA
Vous en pensez quoi vous amis Stéphanois ? Vous souhaitez le garder ? Sinon, un chouchou/une idée pour reprendre le poste ?
Note : 3
"Je suis hyper courtisé, j'ai eu beaucoup d'offres de toute l'Europe, très intéressantes sportivement et financièrement, on me veut et j'avais très envie de partir, mais bon, je suis bien ici, alors je choisis de rester!"

Traduction : la Chine et le Luxembourg me disent rien, j'ai pas eu de retour du Milan AC ni de Manchester United, alors bon, jvais ptet essayer de grapiller encore une année en faisant genre j'ai refusé des offres par amour du club pour y rester alors qu'en fait personne en a rien à foutre de mon cv.
Govou's style.
Le mec a sorti la même disquette l'an passé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
118 28