En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Sochaux/ASSE (0-0)

Galtier pense à Guerbert

Modififié
Contrarié en conférence de presse samedi soir, Christophe Galtier n'a pas voulu s'attarder sur la contre-performance stéphanoise contre Sochaux (0-0). Il a en revanche tenu à apporter son soutien au Lionceau Thomas Guerbert, victime d'un fracture du tibia sur un tacle dangereux de Kurt Zouma :

« Il y a un joueur gravement blessé, voilà ce que je retiens du match. Nous l’avons vécu la saison dernière (avec Jérémy Clément ndlr), donc je me mets à la place du joueur qui a sûrement une blessure grave. Je me mets à la place du club qui perd un joueur et je me mets à la place de mon jeune joueur Kurt Zouma qui est voué à un bel avenir et qui, sur ce geste défensif non maîtrisé, bloque sous sa cuisse la cheville de Guerbert. »

L'entraîneur de l'ASSE a ensuite ajouté : « Il va être sanctionné d’une juste sanction qu’il faudra accepter. C'est ce que je retiens du match. Parce qu’après, c’est difficile d’être dedans. Ce grave accident est ce qui me contrarie le plus. »


Le milieu de terrain sochalien sera absent des terrains pour une durée de quatre à six mois. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17