1. //
  2. // Barrage aller
  3. // FC Milsami Orhei/AS Saint-Étienne (1-1)

Galtier : « Pas un mauvais résultat »

Modififié
4 29
Christophe Galtier est un éternel optimiste.

Alors que l'ASSE n'a pas su décrocher mieux qu'un modeste match nul contre Milsami Orhei jeudi soir (1-1), l'entraîneur des Verts s'est exprimé sur la rencontre sur le site officiel du club. « Nous avions pris le match par le bon bout. Notre adversaire a eu très peu de situations favorables. Même après le penalty raté, je trouvais qu'il était important de gagner. La qualification se jouera sur deux matchs et c'est pour cela que le carton rouge (de Romain Hamouma, ndlr) est un fait de match qui entraîne une double sanction logique. L'exclusion est justifiée et nous connaissions leur potentiel sur coups de pied arrêtés » , a-t-il expliqué.

« Vu les circonstances dont je viens de parler, le match nul n'est pas un mauvais résultat pour nous. Nous nous sommes mis en difficulté, comme face à Târgu-Mures au tour précédent, alors que nous tenions bien le match » , a-t-il ajouté.

Romain Hamouma va se faire tirer les oreilles. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Encore heureux que St-é n'ait pas concédé de coup franc direct à moins de 30m des cages.. Vu comment Ruffier positionne son mur, c'est but assuré !
Steven-Nedved Niveau : Loisir
Et dire que ces Moldaves ont perdus en tour préliminaire 2-0 (2x) contre de terribles albanais...
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Vous la sentez venir ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29