1. //
  2. // Barrage aller
  3. // FC Milsami Orhei/AS Saint-Étienne (1-1)

Galtier : « Pas un mauvais résultat »

Modififié
4 29
Christophe Galtier est un éternel optimiste.

Alors que l'ASSE n'a pas su décrocher mieux qu'un modeste match nul contre Milsami Orhei jeudi soir (1-1), l'entraîneur des Verts s'est exprimé sur la rencontre sur le site officiel du club. « Nous avions pris le match par le bon bout. Notre adversaire a eu très peu de situations favorables. Même après le penalty raté, je trouvais qu'il était important de gagner. La qualification se jouera sur deux matchs et c'est pour cela que le carton rouge (de Romain Hamouma, ndlr) est un fait de match qui entraîne une double sanction logique. L'exclusion est justifiée et nous connaissions leur potentiel sur coups de pied arrêtés » , a-t-il expliqué.

« Vu les circonstances dont je viens de parler, le match nul n'est pas un mauvais résultat pour nous. Nous nous sommes mis en difficulté, comme face à Târgu-Mures au tour précédent, alors que nous tenions bien le match » , a-t-il ajouté.

Romain Hamouma va se faire tirer les oreilles. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Encore heureux que St-é n'ait pas concédé de coup franc direct à moins de 30m des cages.. Vu comment Ruffier positionne son mur, c'est but assuré !
Steven-Nedved Niveau : Loisir
Et dire que ces Moldaves ont perdus en tour préliminaire 2-0 (2x) contre de terribles albanais...
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Vous la sentez venir ?
Note : 1
Un grand merci d'avance à l'ASSE qui va encore nous faire glorieusement passer pour des cons en galvaudant la C3 parce que "c'est pas assez bien et qu'il faut donner la priorité en championnat pour se qualifier pour l'Europe".
Message posté par Steven-Nedved
Et dire que ces Moldaves ont perdus en tour préliminaire 2-0 (2x) contre de terribles albanais...


Après avoir éliminés Ludogorets.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le mec se respecte même pas.
Il est coach de Sainté, Sainté quoi, et il est content d'avoir fait 1-1 contre le Salami Orhei.

J'ose espérer qu'il tient un tout autre discours à ses joueurs dans le vestiaire.
Faut pas déconner, il sont quand même en ballotage favorable… Faut voir le niveau des moldaves, de ce que j'ai vu en 2e MT c'était vraiment faible partout.

Après si Pep nous ressort son 541 des familles et que les verts n'arrivent pas à les péter à domicile, là c'est que le problème Galtier/Verts/C3 est insurmontable…
Message posté par Polo11
Un grand merci d'avance à l'ASSE qui va encore nous faire glorieusement passer pour des cons en galvaudant la C3 parce que "c'est pas assez bien et qu'il faut donner la priorité en championnat pour se qualifier pour l'Europe".





Ce n'est ni le discours tenu par les dirigeants, entraineur, joueurs et supporters de ce club.
Je voudrais bien savoir en quoi l'ASSE te ferai passer pour un con et surtout auprès de qui. Apparemment, tu ne me semble pas en être un supporter. Si tu pense que l'Europe a un oeil sur ce qu'il se passe en France, tu te mets le doigt dedans.

A moins que tu ne soit supporter d'un club visant une des 3 premières places en championnat, tu as donc peur de perdre 20 millions d'euros à cause du fameux indice UEFA. L'ASSE ne rapportant pas beaucoup de point UEFA, tu ne pourras donc être qu'agréablement surpris si c'est le cas cette année.

Donc ne t'inquiète pas, si l'ASSE se fait éliminer, tu seras satisfait et tu pourras revenir commenter.

L'ASSE étant devenu l'ennemi n°1 du football français dans la course aux points UEFA, je conseillerais donc à tous les clubs et supporters de France se liguer pour ce que le club ne participe pas à la coupe d'Europe la saison prochaine. Par exemple par le biais du championnat, il faut absolument les empêcher de prendre des points pour finir en haut du classement. Cette saison, toulousains et bordelais ont commencé le travail, aux autres de continuer.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
bien que j'en ai rien à carré des verts ,
je suis quand même curieux
j'aimerais bien connaître la définition du mot 'Ambition' à st etienne.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
"L'ASSE étant devenu l'ennemi n°1 du football français dans la course aux points UEFA".

Non ça c'est les marseillais grâce la légendaire série de six défaites. A jamais les premiers.

Plus sérieusement c'est vrai que Sainté s'en prend plein la gueule mais faut avouer que l'année dernière vous avez fait particulièrement fort, même si de mémoire votre groupe était vraiment pas dégueulasse. La France du foot sait que vous allez pas chercher la coupe avec Bahebeck et Roux en attaque, on vous demande juste de tenir votre rang avec un minimum d'ambition: sortir des poules.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29