1. //
  2. // 16es
  3. // Bâle-Saint-Étienne

Galtier pas content de sa défense

Modififié
0 12
L'ASSE marque beaucoup de buts, mais en encaisse aussi pas mal.

Un peu trop même, pour Christophe Galtier. En seizièmes de finale aller, contre le FC Bâle, les Verts se sont ainsi mangé deux buts dans la face. Et même s'ils en ont mis trois, l'entraîneur français n'est pas ravi. « Il faut arrêter d’en prendre, a-t-il déclaré dans des propos recueillis par L'Équipe. Jeudi, on jouera notre treizième match depuis début janvier. C’est dire l’accumulation de la fatigue, qui peut faire perdre de la lucidité, et la rotation, qui peut engendrer un manque de repères. Mais c’est vrai que notre défense, qui était un gros point fort les saisons précédentes, l’est un peu moins. »

Au moins, ça donne du spectacle. De temps en temps... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aldo Raine Niveau : CFA2
"L'ASSE marque beaucoup de buts, mais en encaisse aussi pas mal."

Dis comme ça, on croirait presque que l'ASSE est une équipe joueuse.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"C’est dire l’accumulation de la fatigue, qui peut faire perdre de la lucidité, et la rotation, qui peut engendrer un manque de repères."

mais si tu fais tourner, les joueurs préservés peuvent se reposer, non ?
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Perrin va sûrement faire son retour ce soir et ça fera du bien. Salle est juste un boeuf, dur sur l'homme mais sans cerveau (cf le match de dimanche contre l'OM, et son dégagement d'abruti)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Griezmann ne panique pas
0 12