1. //
  2. // Quarts
  3. // ASSE-PSG (1-3)

Galtier ne supporte plus jouer contre Paris

Modififié
2 6
À chaque fois, c'est pareil. Et Christophe Galtier en a ras le bol.

Opposés au Paris Saint-Germain de nombreuses fois cette saison, les Verts ont toujours perdu. Cela a encore été le cas en Coupe de France, où le club de la capitale les a éliminés en quarts de finale. Face à la presse, l'entraîneur de l'ASSE s'est montré lucide quant à la différence de niveau entre les deux équipes : « Cette défaite laisse des regrets. C'est dommage. On est éliminés de la compétition, et le terme "c'est dommage" devient agaçant. On est tout proches de réussir des choses, on les pousse dans leurs derniers retranchements, mais ils arrivent toujours à nous battre, ça commence à être rageant. Avec peu d'occasions, ils nous ont mis trois buts. On n'a pas le niveau pour les battre, on est loin, très loin. »

Avec une doublette Cavani-Ibra, c'est tout de suite plus simple.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Le mec ça fait 100 fois qu'il les joue et 100 fois il propose une tactique attentiste.

Quand il comprendra qu'il faut nous rentrer dans le lard pour nous empêcher d'installer notre jeu pépère il aura fait un grand pas.

Pourtant il a eu l'exemple lyonnais il n'y a pas si longtemps, alors oui ça bouffe peut être plus d'énergie de partir à l'abordage et le risque de se faire salement contrer est plus important mais quitte à se prendre une valise, comme ce soir, autant que se soit fait en s'étant battu.

Puis une victoire sur le PSG serait tellement gratifiante que la fatigue physique serait vite oubliée, demandez aux lyonnais qui avaient l'impression d'être un soir de 12 juillet 1998 et l'envie de pique-niquer sur la pelouse après le match.

Même pour Paris c'est beaucoup plus intéressant de répondre au problème tactique d'une équipe qui nous bouscule, ça noud forge une plus grande expérience tactique et nous prépare au mieux pour les joutes européennes.
Les équipes de ligue 1, à être trop gentilles avec nous ne nous aident pas, le risque est grand de se retrouver surpris et en danger en LDC parce que l'équipe d'en face n'a pas décidé d'être aussi docile et conciliante que nos chères équipes de ligue 1.

Tout le monde a à y gagner à ne pas nous respecter, alors Galtier arrête de geindre et bouscule nous la prochaine fois.
Mais que loser, le mec met toujours la même formation, il prend toujours la même piquette.

Genesio a pourtant pas mis beaucoup de temps pour trouver les réglages.

Ca m’etonne pas que Blanc aime tant son pote « galette », il est sur lui mettre une bonne branlée à chaque fois et en plus il arrive à lui refiler Bahebeck !!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
N'empêche on peut dire ce que l'on veut le PSG fait évoluer la ligue 1 dans un sens et ce n'en sera que bénéfique avec le temps...
rastacouaire Niveau : District
Message posté par CharlesEchalotte
N'empêche on peut dire ce que l'on veut le PSG fait évoluer la ligue 1 dans un sens et ce n'en sera que bénéfique avec le temps...


Effectivement, tu peux dire ce que tu veux, mais ne te sens pas obligé de raconter n'importe quoi pour autant....
Je trouve ça bien que ST É joue la CL.
'Allez les Verts!',c'est mondialement connu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6