1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lille/Saint-Étienne

Galtier ne cherche pas d’excuse

Modififié
0 2
Battu un but à zéro sur la pelouse lilloise ce dimanche, Saint-Étienne enchaîne une seconde contre-performance en une semaine après sa défaite (3-4) jeudi en Europa League contre les Danois d’Esbjerg. Mais pour l’entraîneur stéphanois, pas question de se servir de la Coupe d'Europe comme excuse.

« On sort d’un match européen disputé jeudi, il y avait sans doute un peu de fatigue, mais ne cherchons pas d’excuse : on démarre avec un 11 de qualité, qui doit être capable de faire mieux. Il va falloir vite apprendre à ne pas perdre après l’Europe. Les Lillois forment une bonne équipe, même s’ils ont eux aussi perdu beaucoup de joueurs. Pourtant ils sont arrivés à l’emporter... » , a déclaré Christophe Galtier à l’issue de la rencontre.

Enfin… AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ric Hochet Niveau : DHR
Il va vite falloir apprendre à gagner en Europe aussi, sinon plus besoin d'apprendre à ne pas perdre après l'Europe...

Esbjerg quand même ! Sans oublier son blason http://uefaclubs.com/html/Esbjerg-fB.html
Esbjerg en a pris trois sur son terrain et a scoré les deux derniers buts avec un maximum de réussite face à une équipe qui avait déjà la tête en France. Pas besoin de se faire trop de mourrons ils vont se faire fumer au retour
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2