En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/ASSE

Galtier : « Lyon va nous rentrer dans la gueule »

Modififié
Saint-Étienne défie l'OL à Gerland, dimanche soir. Cinquièmes au classement, les Verts ont l'opportunité de doubler l'OM et pourquoi pas Monaco, si l'ASM laisse des points en route face à Rennes.

Après la large victoire des Verts dans le derby (3-0 à Geoffroy-Guichard) en début de saison, le coach Christophe Galtier s'attend à une réaction de ses adversaires : « Nous avons connu le derby parfait cet automne, mais les Lyonnais auront à cœur de nous bousculer, de nous rentrer dans la gueule, de nous marcher dessus. Ce sera comme ça et pas autrement » , lance l'entraîneur stéphanois.

Christophe Galtier se satisfait de la saison de son équipe et de la forme du moment. « Nous jouerons sans pression, assure-t-il. Nous sommes dans de bonnes dispositions, pas menacés de relégation, pas mis sous pression par l'environnement ou la direction. Il n'empêche que cela reste le match de la saison, comme toujours » .


Au moins, les supporters des deux équipes ne risquent pas, eux, de « se rentrer dans la gueule » : les Stéphanois boycottent le déplacement à Lyon.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7