1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.G
  4. // Lazio/Saint-Étienne (3-1)

Galtier : « Le contenu est très différent de l'année dernière »

Modififié
3 8
Moustapha Bayal Sall a donné des frissons aux supporters des Verts. Mais son but d'entrée de jeu sur la pelouse de la Lazio n'a pas suffi, les Italiens ont retourné la situation (3-2).

« On a eu des possibilités, ça n'a pas suffi. La Lazio a bien maîtrisé après l'égalisation. Mais on a fait un bon match dans le jeu. (...) On va récolter les fruits du travail fait et de l'état d'esprit de ce groupe » , positive l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier.

« L'ambition reste de se qualifier. L'année dernière, on n'a pas su gagner un match. Là, on a un point en deux matchs, mais le contenu est très différent de l'année dernière » , note l'entraîneur des Verts.

Lors de la prochaine journée, Saint-Étienne aura affaire au Dnipro, qui l'avait éliminé de la compétition l'année dernière. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

distefanofriedenreich Niveau : DHR
Galthier arrete tes mythos c'est le même contenu ils se sont juste sublimé les mecs parcequ'il jouaient à l'Olympico de Rome.
Pas vraiment non!Autant les matchs de championnat que de coupe d'europe c'est pas du tout le meme contenu que l'année dernière!Après je t'en veux pas d'avoir une mauvais analyse puisque apparemment tu regardes pas les matchs donc c'est dur de tomber juste au hasard!
L'an dernier, en Europa League, Sainté se montrait naze dans la défaite c'est vrai. Alors que là, ils sont simplement passables, dans la défaite. Y'a du progrès.
L'an prochain, on continue en étant fort dans la défaite. Puis quand ils auront bien plombé le coeff UEFA français, ils laisseront Rennes prendre leur place. Et Galtier sera nommé pour être meilleur coach.
Et je valide avec Liber..Marseille pardon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8