1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // AEK Athènes-ASSE (0-1)

Galtier : « L’expérience a fait la différence »

Modififié
0 9
Christophe Galtier peut être satisfait.

En ballotage défavorable après le match nul et vierge concédé jeudi dernier à Geoffroy Guichard contre l’AEK Athènes lors du troisième tour préliminaire de Ligue Europa, les Verts ont su renverser la tendance au retour en s’imposant 0-1 en Grèce.


Une performance satisfaisante pour le coach de l’ASSE Christophe Galtier qui s’est exprimé en conférence de presse après la rencontre : « L’AEK est très proche de nous et d’une équipe de phases de poules. L’importance de ne pas prendre de but à domicile nous a permis d’avoir une soupape de sécurité quand on a ouvert le score. Cela fait quatre ans que nous jouons ces tours préliminaires. On a progressé, pris de l’expérience. L’AEK est un grand club avec un passé, un public et une ambiance européenne. Il fallait être calme et solide. »

Mission accomplie pour les Verts.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors, ils ont joué l'attaque ou pas comme il annonçait hier Galtier? LoL.
Message posté par Briceleo
Alors, ils ont joué l'attaque ou pas comme il annonçait hier Galtier? LoL.


En tout cas ils sont qualifiés.
"En ballotage défavorable après le match nul et vierge concédé jeudi dernier à Geoffroy Guichard ..."

En ballotage défavorable, c'est vrai qu'avec la règle du but compte double à l'extérieur et après avoir fait 0-0 à domicile au match l'ASSE était en ballotage défavorable...

Ce match était du 50/50 avec un léger avantage à l'ASSE mais pas un ballotage défavorable ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9