En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage
  3. // St-Étienne-Beitar Jérusalem

Galtier : « L’envie de vivre une saison européenne »

Modififié
Un vent de Coupe d'Europe souffle sur le Forez.

L'avenir européen de l'AS Saint-Étienne se joue ce jeudi soir à Geoffroy-Guichard, à l'occasion du barrage retour de Ligue Europa contre le Beitar Jérusalem. À l'aller, les coéquipiers de Loïc Perrin étaient parvenus à s'imposer, malgré un début de match compliqué (2-1).

Une entame de rencontre à ne pas reproduire pour les Verts, qui misent avant tout sur leur solidité défensive pour passer l'obstacle israélien. L'entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, attend néanmoins de son équipe qu'elle aille de l'avant. « Si j’étais un peu en colère après le match aller (2-1), c’est de ne pas avoir su profiter des deux ou trois ballons de contre que l’on a eus pour prendre un avantage plus conséquent. On jouera ce match décisif pour marquer des buts, aller de l’avant et contrarier une très bonne équipe du Beitar. Car si on la laisse jouer… » , a déclaré le Marseillais en conférence de presse.

Côté absents, Polomat, M'Bengue, Dabo et Søderlund sont forfaits, les nouvelles recrues Saivet et Veretout non qualifiées. Romain Hamouma est quant à lui incertain pour cette affiche de la plus haute importance pour le club du Forez. « J’ai un effectif très affaibli par des blessures conséquentes. Cette rencontre n’arrive donc pas dans les meilleures conditions pour nous, mais cela ne nous empêche pas d’être performants. Il faut s’appuyer sur ce qu’on a su faire dans le passé et sur les joueurs étrangers qui connaissent bien cette Ligue Europa. On a l’envie de vivre une saison européenne » , a expliqué Galtier.



L'envie d'avoir envie. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9