Galtier l'a mauvaise pour Ghoulam

Modififié
4 28
S'il a montré de belles aptitudes, notamment techniques, depuis son intégration en équipe première, Faouzi Ghoulam ne semble pas aussi séduisant hors des prés.

Conflit avec la direction de l'ASSE sur une prolongation (et l'augmentation de salaire qui va avec), choix de la sélection algérienne et donc départ à la CAN précipité, le latéral gauche s'est régulièrement distingué par son comportement. Cela n'empêchait pas Christophe Galtier de compter sur le jeune espoir stéphanois... jusqu'à cet été. Le natif de Saint-Étienne a en effet demandé à quitter le club afin de rejoindre le Torino, et l'entraîneur des Verts a été obligé de se faire une raison.

« Je ne voulais pas qu’il s’en aille, mais lui et son entourage ont insisté et ont eu gain de cause auprès de ma direction. J’ai intégré le fait. Le joueur s’est mis d’accord avec le Torino, ou du moins s’était mis d’accord. Faouzi ne fait plus partie du groupe et Polomat est là. À lui de saisir sa chance comme Ghoulam l’a fait, alors que peu de gens croyaient en lui et que je l’avais lancé » , n'a pu que regretter Galtier en conférence de presse.

Alors qu'il était tombé d'accord avec le Torino et que les deux clubs disposaient d'un accord, Ghoulam, qui est conseillé par son frère, aurait demandé une petite rallonge sur son salaire.

Faut-il vraiment ajouter quelque chose ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Culassec Niveau : CFA2
Les verts sortent d'une saison pas dégueu, j'vois pas l'intérêt pour ce joueur d'aller jouer le maintien en Italie m'enfin, plus rien ne m'étonne..
Note : 10
Le genre de mec qui va se griller comme un merdeux. Le mec commence à se faire un nom et fait des bons matchs et il veut déjà se casser en faisant sa princesse...au Torino quoi...Le mec aurait joué l'Europe l'an prochain à Geoffroy-Guichard et il se barre chez le 16ème du dernier championnat de Série A parce qu'il n'a pas assez d'euros dans les poches soit disant...Je pense que les supporters des Verts ne regretteront pas un mec avec ce comportement de starlette de Franprix!
C'est plus de l'ingratitude c'est de la stupidité à l'état pur sérieusement !
Jono Treyston' Niveau : Loisir
De toute façon étant donné la culture footbalistique des footballeurs, je vois bien Ghoulam arrivé et dire "je suis heureux de rejoindre Turin et mon ami Pogba"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28