Galtier : "Il faut se plier à la loi"

Modififié
0 1
L’ASSE récemment sanctionnée d'un match à huis clos par la LFP à cause des fumigènes, Christophe Galtier a demandé aux supporters stéphanois de se calmer avec les torches.

"En France, il y a des lois et des réglementations. A partir du moment où on ne parvient pas à les faire respecter, nous allons être sanctionnés. Je suis sûr que cela représente très peu de personnes dans les tribunes, mais ce petit nombre va sanctionner le reste des supporteurs. Il faut se plier à la loi, a indiqué Galtier à l’AFP. En 1990-1991, lorsque j'étais capitaine du Toulouse FC, nous étions venus jouer à Saint-Étienne. Des supporteurs du TFC sont venus nous encourager, des fumigènes ont pris feu dans leur bus, il y a eu des morts et des gens sont encore handicapés. C'est dangereux. Si on les interdit, c'est qu'il y a des raisons".

S’il est ridicule de dire que les fumigènes ne sont pas dangereux, le terrible accident dont parle Christophe Galtier était dû à du chlorate (un mélange inflammable extrêmement instable) et non à cause d’une torche "classique".

Quoi qu'il en soit, c'est Claude Guéant qui va être content. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca nous fait une belle jambe de connaitre l avis de ce tarté!!
Et toi ca te fait un beau nez!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Perrin de retour
0 1