1. //
  2. // 16es
  3. // Saint-Étienne-FC Bâle (3-2)

Galtier : « Il faut retenir l'état d'esprit »

Modififié
0 1
Ce jeudi soir, les Verts de Saint-Étienne accueillaient le FC Bâle en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Une partie qui s'est soldée par une victoire des pensionnaires de Geoffroy-Guichard (3-2). Une victoire, certes, mais en ayant pris deux pions à la maison.

Alors, malgré la satisfaction du succès, Christophe Galtier, le coach de Sainté, a tout de même souligné son désaccord sur le penalty accordé aux visiteurs : « C’est la première défaite à l’extérieur de Bâle cette saison dans un match européen, donc c’est une performance, tout comme d’avoir marqué trois buts. Cela s’est joué au départ sur des coups de pied arrêtés. Ce que je peux regretter, c’est le but qu’on prend juste avant la pause, où on peut éviter le coup franc. Puis je trouve que le penalty est très sévère, puisque Florentin Pogba a son bras carrément collé à son corps à un mètre du joueur. Mais il faut retenir l’état d’esprit et l’envie d’aller chercher des victoires » , a-t-il lancé au micro de beIN Sports après le match.

Du bonheur... et des regrets. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel dommage de ne pas réussir à conserver ce 2/0 (qui n'était pas forcement mérité d'ailleurs)
Un vrai bon match de foot, ça fait plaisir de regarder un club français en Europa là ! Elle commence à me plaire cette équipe des verts depuis leur mercato d'hiver
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1