En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Galtier envoie trois joueurs en CFA2

Modififié
La déroute stéphanoise dimanche au Vélodrome a laissé des traces, et Christophe Galtier en a marre des rendus médiocres de certains joueurs. Il a donc décidé d'écarter trois hommes de son groupe pour la fin de la saison. Peu convaincant lors de son entrée face à l'OM, Oussama Tannane jouera en CFA 2 jusqu'à la fin du championnat. S'ils n'ont pas participé au naufrage marseillais, Bryan Dabo (8 petites titularisations en L1 cette saison) et Nolan Roux (5 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues avec l'équipe première) héritent de la même sanction.

Et si cette décision servait surtout à renforcer la CFA2, qui vient de prendre une manita à domicile le week-end dernier contre Borgo (0-5) ?
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20