1. //
  2. //
  3. // Lorient/Saint-Étienne (0-1)

Galtier encourage Nolan Roux

Modififié
3 12
Nolan Roux symbolise bien l'apathie offensive des Verts en ce début de saison.

Recruté par l'ASSE pour pallier le départ d'Erding et Van Wolfswinkel, l'attaquant de 27 ans accumule contrôles ratés et maladresses depuis la reprise. Dimanche face à Lorient, il a été sorti à la 65e minute... juste après avoir manqué une énorme occasion. Certains ont alors cru à un changement sanction de Christophe Galtier, agacé par le loupé du Nordiste. D'après l'entraîneur des Verts, interrogé par Le Progrès, ce n'est pas le cas. « Le changement était prévu. Nolan est un de ceux qui a le plus joué. Il avait besoin de souffler. Malheureusement, c'est tombé après un but raté. On travaillera sur lui et lui doit avoir confiance. Moi, j'ai confiance en lui. » Mieux encore, Galette estime que son buteur est en progression : « Il a commis des erreurs techniques, mais c'est mieux que ce que j'ai vu depuis le début de saison » a-t-il estimé.

Un moindre mal.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 9
Sérieux cette photo…cette détresse…
Comme Ricky avant lui, c'est un nouvel attaquant merdique qui va marquer pour le derby et ainsi s'acheter du crédit auprès des supp stéphanois.
Joue la comme Briand!
zinczinc78 Niveau : CFA
Au fait, c'est normal que dès que Sté joue en ligue 1, l'adversaire prenne un rouge ? Je suis sur que Perrin et Lemoine sont des petites sal*pes sur le terrain..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12