En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Galtier en veut à ses joueurs

Vert de rage.

Défait de manière surprenante par le SC Bastia (1-0) à Furiani lors de la 35e journée de championnat, l'AS Saint-Étienne a certainement perdu gros ce soir.

Le coach stéphanois, qui avait été grondé par ses joueurs pour son manque d'ambition pendant la semaine, a pointé du doigt leurs insuffisances et leur individualisme exagéré. « La vérité du vestiaire, c'est que chacun pense à sa petite gueule. Si on continue comme ça, on va finir à soixante points et gâcher une saison certes pas exceptionnelle en termes de qualité de jeu, mais qui l'est en termes de résultats » , a lancé Galtier en conférence d'après-match.

Il ne reste que trois matchs aux Stéphanois pour faire en sorte que leur saison soit une réussite. Parce que ne pas être européen, ce serait sacrément couillon.




LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20