Galtier en veut à ses joueurs

4 8
Vert de rage.

Défait de manière surprenante par le SC Bastia (1-0) à Furiani lors de la 35e journée de championnat, l'AS Saint-Étienne a certainement perdu gros ce soir.

Le coach stéphanois, qui avait été grondé par ses joueurs pour son manque d'ambition pendant la semaine, a pointé du doigt leurs insuffisances et leur individualisme exagéré. « La vérité du vestiaire, c'est que chacun pense à sa petite gueule. Si on continue comme ça, on va finir à soixante points et gâcher une saison certes pas exceptionnelle en termes de qualité de jeu, mais qui l'est en termes de résultats » , a lancé Galtier en conférence d'après-match.

Il ne reste que trois matchs aux Stéphanois pour faire en sorte que leur saison soit une réussite. Parce que ne pas être européen, ce serait sacrément couillon.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Étonnant comme sortie.

Alors même si c'est vrai, je pense pas que ce soit une bonne idée de sortir ça dans la presse.

Je serais pas surpris d'un départ après une déclaration comme ça.

Il paraît que Renard est intéressé. Surtout si son meilleur ennemi n'est plus là l'année prochaine...
Ah ben quand on envoie des messages de petit joueur à son équipe (le tour préliminaire gnagnagna), après il faut pas s'étonner que ça joue petit bras. La loose version L1.
Donc pour Galtier, Sainté a fait une saison exceptionnelle en termes de résultats?

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8