Galtier : « El Loco porte bien son surnom »

Modififié
3 25
Chacun son petit mot pour Marcelo Bielsa.

Après la défaite de Saint-Étienne 2-1 contre Toulouse, Christophe Galtier, le coach des Verts, est revenu sur la démission d'El Loco en conférence de presse.

Et pour lui, le surnom de l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille est loin d'être usurpé : «  On ne sait pas exactement les raisons qui l'ont poussé à partir, mais la manière, le timing, pour moi, ça ne va pas (...) Il était adoré des supporters. Eux peuvent avoir un sentiment de trahison. Il y a des moments pour partir. Il a peut-être beaucoup d'expérience, mais son surnom, il le porte bien. »

C'est toujours mieux que Galette...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les défenseurs de Bielsa ont du boulot, à ce que je vois.
Tremble Galtier, ils arrivent te dire que toi non plus tu n'y connais rien au football!
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 5
Message posté par djadjo
Les défenseurs de Bielsa ont du boulot, à ce que je vois.
Tremble Galtier, ils arrivent te dire que toi non plus tu n'y connais rien au football!


Galtier, comme Courbis et beaucoup d'entraineurs français, ne connaissent vraiment rien en "football", oui. Ils s'y connaissent en Ligue 1, très, très, très différent.
Au contraire le timing est réglo, le mec prend sa décision dans la semaine, mais attend la fin du match qu'il a préparé, sans mettre la pression sur ces joueurs, sans parler à la presse etc... c'est plutôt propre.
C'est quoi le bon timing, attendre la prochain fin de saison ? N'importe quoi. Si y'avais un moment pour partir, c'est bien maintenant. Passi peut préparer le match d'après comme il faut. Sereinement peut-être pas, mais au moins pas en cours de route.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25