1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Galtier écope de 3 matchs ferme

Modififié
7 21
Christophe Galtier était sorti de ses gonds après un tacle viril du Toulousain Aleksandar Pešić lors de la première journée (2-1 pour le Téfécé), il en paye aujourd'hui le prix fort.

Entré sur le terrain dans le feu de l'action, le technicien stéphanois s'était fait expulser par l'arbitre. Jeudi, la commission de discipline de la Ligue l'a sanctionné de six matchs de suspension, dont trois avec sursis.

La sanction prend effet à partir de la prochaine journée, à savoir pour le déplacement des Verts à Montpellier samedi 12 septembre. Expulsé lui aussi pendant la rencontre, Dominique Arribagé a écopé pour sa part de deux matchs de suspension avec sursis.

Pendant ce temps, le Téfécé est toujours condamné à jouer sans gardien. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Seulement trois matchs pour ce geste de taré ? Pas cher payé
Disproportionné.

Et les sanctions envers les 2 joueurs de Bastia ?
2 matchs fermes chacun !

Cette commission de discipline c'est du stalinisme.
Les arbitres sont tout puissants, ils font la pluie et le beau temps sur le championnat de Ligue 1.
Personne n'a jamais le courage de les déjuger.
Les 4 émes arbitres, tatillons et flicaillons pour emmerder les coachs à pas dépasser de 2 cms de leur surfaces ou pour casser les couilles aux joueurs avant qu'ils ne rentrent sur la pelouse, ou encore ceux dits "de surface" ne servent à rien.
Ils n'ont aucune diplomatie et jouent aux petits chefs, ce sont des types avec une mentalité de flic, ils sont là pour sanctionner, et sont contre le jeu et les joueurs au lieu de les accompagner.
Cette commission branlette des jeudi soir est une vaste blague, une mafia.

Pas étonnant qu'il n'y ait pas un arbitre français en CDM, il n'y a qu'un bande de gros bâtards.
number-14 Niveau : CFA
Note : 1
Sur l'arbitrage de Bastia, il y a pas grand chose à dire quand meme... Le premier rouge est un peu sévère, mais honteux non plus... Excès d'engagement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21