Galtier dénonce la pelouse de 1998

Modififié
0 6
« Je demande simplement d'avoir un vrai terrain de football. Toutes les raisons sont valables, le manque de lumière ou que la pelouse est à l'ombre. Je crois que la dernière fois que la pelouse a été refaite, c'était en 1998. Il est sûr que l'on va s'embêter à jouer. Si nous nous embêtons, les gens qui viendront au stade ou ceux qui regardent les matches à la TV vont s'embêter. Le football est perdant » .

Christophe Galtier en a ras-le bol de son champ de patates. Les Verts, victorieux 1-0 d'Évian-Thonon hier soir sur une pelouse indigne, ont beau être 4ème de Ligue 1, la situation n'est plus acceptable pour le coach français : « C'est un peu dommage quand on voit l'envie des équipes de jouer. C'est même dangereux. Nous allons faire l'état des lieux et je m'inquiète de l'état physique de certains joueurs pour samedi, voire la semaine prochaine » . Renaud Cohade et le capitaine Loïc Perrin seraient notamment sortis très entamés physiquement.

Ces déclarations font écho à celle de nombreux entraîneurs de Ligue 1 ces derniers temps, parmi lesquels José Anigo qui fustigeait lui aussi il y a moins d'une semaine l'état déplorable de la pelouse du Vélodrome.

Un dernier mot Christophe ? « C'est un terrain dangereux. Nantes (le 22 décembre dernier, ndlr) a déploré deux blessés lié à l'état du terrain. Saint-Etienne est une ville de football. Saint-Etienne existe aussi parce qu'il y a les Verts et je n'accepte pas que le club puisse avoir ce genre de terrain » .

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Brandao-Erding devant, on la connait la technique de la pelouse pour faire croire qu'ils ne savent pas contrôler un ballon.
Mourignon Niveau : DHR
C'est plutôt eux qui labourent la pelouse...
Vortigern Niveau : CFA2
Par contre quand c'est pour faire chier les gones, la il est acceptable hein? Mais y aura toujours un Jimmy pour rappeler qui tient qui enfoiré!
KillerCroc Niveau : CFA
La génération des pelouse black blanc beur. Encore une fois les français vivent dans les fastes du passé....
cerveau-gauche Niveau : Loisir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rousseur: Allez sur le chapitre "Actuellement" et regardez ce qu'il se dit sur l'Écosse et l'Irlande
Message posté par fullgrinta
Avec Brandao-Erding devant, on la connait la technique de la pelouse pour faire croire qu'ils ne savent pas contrôler un ballon.


je t'ai mis un +1, je viens de m'étouffer avec mon rustique mixte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6