Galtier cherche un attaquant

Modififié
0 7
L'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier multiplie actuellement les contacts afin de trouver le successeur de Pierre-Eymerick Aubameyang, parti s'éclater à Dortmund.

Après Carlton Cole, plusieurs noms circulent actuellement, comme ceux de Modibo Maïga et Youcef El-Arabi, deux anciens du championnat de France. Interrogé en conférence de presse, le coach forézien a confirmé l'existence de contacts avec le buteur de West Ham, passé par Sochaux : « C'est vrai qu'on cherche un attaquant et Modibo Maïga est une piste. Mais on suit d'autres dossiers et je suis content que les noms ne soient pas sortis. »

Plusieurs sources font ainsi état de négociations avec El-Arabi, l'ancien buteur du SM Caen, auteur de 30 réalisations en 79 matchs entre 2008 et 2011. L'attaquant marocain avait quitté la L1 il y a deux ans pour rejoindre Al-Hilal. Il a finalement atterri à Grenade il y a un an, moyennant cinq millions d'euros et un contrat qui court jusqu'en 2016. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Maiga ? El Arabi ? Pauvre stéphanois ! Je vous plains si vous récupérez un de ces zozos.
Fais toi prêter Guidetti Christophe, là tu vas kiffer!
Massimobor Niveau : CFA2
Une semaine en arriere, j'aurais bien pris I. Toure a Monaco... Mais vu le club qu'il a choisi, il doit aimer palper le pognon plus que le gazon. Donc c'est pas plus mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7