En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Caen/Saint-Étienne (0-1)

Galtier charge ses attaquants

Troisième défaite de suite pour Saint-Étienne. Et forcément, ça ne fait pas plaisir à Christophe Galtier, le coach des Verts.

Après le match perdu contre Caen dimanche (1-0), en conférence de presse, l'entraîneur français n'a pas pris de gants et ciblé certains joueurs comme les principaux responsables : « Si mes cadres derrière, en commençant par Stéphane (Ruffier), n'avaient pas tenu la barque, je me serais présenté devant vous avec quatre ou cinq buts d'écart. (...) Aucun de mes joueurs sur le plan offensif ne s'est servi de ses qualités. J'ai dû faire ma causerie ou mon plan de jeu dans une autre langue. Ce n'est pas une déception, c'est une colère profonde. C'est aussi comme cela que l'on découvre son groupe, ses joueurs, ses hommes. (...) En matière de combativité, de culot, de caractère, de prise d'initiatives de notre part, on n'a rien vu. J'ai vu mes défenseurs qui ont mal de partout, mes milieux de terrain qui n'ont plus de jambes. Mon secteur offensif, lui, peut peut-être refaire un match dès demain. »


La fameuse équipe coupée en deux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27