1. //
  2. // Caen/Saint-Étienne (0-1)

Galtier charge ses attaquants

3 8
Troisième défaite de suite pour Saint-Étienne. Et forcément, ça ne fait pas plaisir à Christophe Galtier, le coach des Verts.

Après le match perdu contre Caen dimanche (1-0), en conférence de presse, l'entraîneur français n'a pas pris de gants et ciblé certains joueurs comme les principaux responsables : « Si mes cadres derrière, en commençant par Stéphane (Ruffier), n'avaient pas tenu la barque, je me serais présenté devant vous avec quatre ou cinq buts d'écart. (...) Aucun de mes joueurs sur le plan offensif ne s'est servi de ses qualités. J'ai dû faire ma causerie ou mon plan de jeu dans une autre langue. Ce n'est pas une déception, c'est une colère profonde. C'est aussi comme cela que l'on découvre son groupe, ses joueurs, ses hommes. (...) En matière de combativité, de culot, de caractère, de prise d'initiatives de notre part, on n'a rien vu. J'ai vu mes défenseurs qui ont mal de partout, mes milieux de terrain qui n'ont plus de jambes. Mon secteur offensif, lui, peut peut-être refaire un match dès demain. »

La fameuse équipe coupée en deux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca fait des années que Galtier ne dit rien aux joueurs offensifs, à part un truc du genre "Pressez, pressez", logiquement les gars ont été troublés.
Bon, je sais que c'est pas cool de tirer sur l'ambulance mais sérieusement, c'est quoi ce geste Nolan?

Quel exter' dégueulasse ! Digne d'un attaquant de DH !

FourFourTwo Niveau : Loisir
Rassures nous Christophe, c'est bien toi qui les a choisi Maupay et Roux ? T'étais bien au courant qu'ils ont à peine le niveau pour mettre 10 buts à eux deux dans l'année ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8