Galtier : « Ça n'a pas souri »

Modififié
0 4
Nouvelle défaite pour Saint-Étienne.

Après la grosse gifle infligée par Lyon, les Verts ont enchaîné en perdant à domicile contre Marseille (2-0). Mais pour Christophe Galtier, qui s'est exprimé en conférence de presse, le résultat est avant tout dû à un manque de réussite de ses joueurs : « Les joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient donner dans ce match. Le scénario nous est très défavorable avec un but quatre minutes avant la pause et sept minutes après. Ça fait mal à la tête. Nous avons eu de belles situations, mais l'OM a eu la réussite qu'il fallait avoir à l'image des deux buts. »

L'entraîneur français a insisté sur ce point : « Nous avons eu moins de réussite sur nos offensives. Il y a eu entre six et sept occasions pour les deux équipes. Nous sommes tombés sur un grand Steve Mandanda qui a eu la réussite que Stéphane Ruffier n'a pas eue. (...) Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon équipe qui a tout mis, mais cela n'a pas souri. Cela a souri à l'OM à des moments clé du match. »

N'empêche que ça fait cinq buts encaissés pour zéro marqué en deux matchs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca n'a pas souri? Regarde tes joueurs offensifs pep, à quoi tu t'attendais sérieusement?
Viens à Marseille quand cette buse de Michel sera à bout de forces comme chaque coach après quelques mois chez nous! C'est pas le barca mais au moins t'auras quelques joueurs offensifs!
Contestataire Niveau : District
C'est vrai que les joueurs ont tout donné, mais malheureusement pour Saint-Etienne, les Marseillais sont beaucoup plus talentueux sur toutes les lignes et quand ils s'y mettent sérieusement comme hier il y a très peu de chance pour une équipe limitée comme l'ASSE d'obtenir un résultat...
Message posté par Scheffo
Viens à Marseille quand cette buse de Michel sera à bout de forces comme chaque coach après quelques mois chez nous! C'est pas le barca mais au moins t'auras quelques joueurs offensifs!


Euh... Souhaiter l'échec du coach pour voir débarquer Galtier, tu es vraiment supporter de l'OM ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4