1. //
  2. // 13e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon (1-2)

Galtier blâme sa défense

Modififié
0 11
Cruelle soirée pour Christophe Galtier.

L'entraîneur des Verts a longtemps cru que ses hommes pouvaient arracher la victoire dans le derby du Rhône avant de se faire crucifier par Jimmy Briand au bout du temps additionnel (1-2). Devant son public, Saint-Étienne a donc perdu une rencontre symbolique et n'empoche pas le moindre point. Après le match, le coach des Stéphanois a laissé apparaître sa déception et a avancé une explication :

«  Même si Lyon a ouvert le score, on a su réagir, être dans ce derby à ce moment-là, on a même espéré qu'on allait pouvoir marquer ce deuxième but, on n'a pas eu de réussite à ce moment, et encaisser ce but dans le temps additionnel, qui plus est dans un derby, c'est vraiment très très dur. Bien évidemment, il faudra vite rectifier le tir, parce que je crois qu'on est la plus mauvaise défense à domicile, ce n'est pas que le fruit du hasard, on doit, et je dois, trouver les solutions, car on ne peut pas faire une saison comme ça.  »

L'absence du boucher Zouma ne devrait pas l'aider. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Zouma, un des deux bouchers verts ?

Après, la banane, on nous sort le deuxième cliché négrophobe chez sofoot ?
Mais putain* je lis pas votre site pour tomber sur des piques aussi faciles qu'infondées... Zouma le boucher, qu'est ce qu'il faut pas lire.
@pascal

Ah, je connaissais pas ce cliché du boucher chez les "hommes de couleur" pour rester politiquement correct.

@penalty

Bah si, justement, je ne pense pas que tu trouveras sur l'equipe ce genre de pique...
Surtout que je pense que c'est décalé, un peu ironique ici.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11