Galtier analyse Ruffier

Modififié
2 9
Qui connaît réellement Stéphane Ruffier ?

Le gardien de but de Saint-Étienne parle peu aux médias et son comportement, comme celui de refuser la sélection, laisse parfois songeur. Christophe Galtier, lui, le voit tous les jours. De quoi essayer d'apporter des réponses sur le profil du portier. « Stéphane fait partie de ces garçons qui sont d’une telle exigence qu’il ne se pardonne rien et n’excuse pas grand-chose des erreurs de ses partenaires sur le moment, a indiqué le coach des Verts dans France Football. Il est tellement déterminé et ambitieux au quotidien qu’il n’accepte pas le relâchement. C’est l’un de ses traits de caractère. »

Galtier ne s'est pas arrêté là : « Il peut se renfermer en public au sens propre du terme. Quand je dis "public", ça peut être les vestiaires, les gens, le staff technique, mais c’est quelqu’un de très ouvert dans l’entretien, le face-à-face, le recadrage. Il est très respectueux, très à l’écoute. Tout cela masque une certaine timidité.  »

Un bon flic. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si il est si ambitieux, que fait-il encore à Saint-Etienne?
test
test

test
test

test
test

test

test
Hum faute de frappe, je voulais dire *super article, merci SoFoot.
Je me souviens d'une itw d'après match qu'il avait donné lorsqu'il jouait à Monaco, je l'avais pas du tout trouvé timide a l'épique !
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
si t'aimes pas l'nouveau design frappe dans tes mains *clap clap*
si t'aimes pas l'nouveau design frappe dans tes mains *clap clap*
si t'aimes pas l'nouveau design, si t'aimes pas l'nouveau design, si t'aimes pas l'nouveau design frappe dans tes mains!! *clap clap*
Il y a une différence entre ambition et prétention. En l'occurrence il s'agit là d'un mec bien prétentieux au regard de ses performances pour déclarer qu'il est le meilleur gardien français.

Qunat à son soi-disant côté gueulard que n'aurait pas lloris et mandanda, rappelons qu'il s'est fait bouger par mollo. Loris et mandanda gueule moins mais sont écoutés quand ils le font.

De plus sur le début de saison et sur la saison dernière il n'a pas été le meilleur en ligue, lopes, subasic, enyeama, riou sont au-dessus pour l'instant.

Encore un qui a une image qui dépasse la réalité de son niveau. Mandanda et lloris n'ont pas à s'inquiéter.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Oui bestclic, ton avis de supporter lyonnais parait totalement impartial.

Y'en a qui s'arrêtent jamais j'te jure.
C'est quoi cette m**** de nouveau design SoFoot?
Jaune/blanc, présentation illisible, espace commentaire nul à ch***. c'est ce que vous appelez le progrès chez sofoot?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9