Galtier analyse Ruffier

Modififié
2 9
Qui connaît réellement Stéphane Ruffier ?

Le gardien de but de Saint-Étienne parle peu aux médias et son comportement, comme celui de refuser la sélection, laisse parfois songeur. Christophe Galtier, lui, le voit tous les jours. De quoi essayer d'apporter des réponses sur le profil du portier. « Stéphane fait partie de ces garçons qui sont d’une telle exigence qu’il ne se pardonne rien et n’excuse pas grand-chose des erreurs de ses partenaires sur le moment, a indiqué le coach des Verts dans France Football. Il est tellement déterminé et ambitieux au quotidien qu’il n’accepte pas le relâchement. C’est l’un de ses traits de caractère. »

Galtier ne s'est pas arrêté là : « Il peut se renfermer en public au sens propre du terme. Quand je dis "public", ça peut être les vestiaires, les gens, le staff technique, mais c’est quelqu’un de très ouvert dans l’entretien, le face-à-face, le recadrage. Il est très respectueux, très à l’écoute. Tout cela masque une certaine timidité.  »

Un bon flic. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si il est si ambitieux, que fait-il encore à Saint-Etienne?
test
test

test
test

test
test

[quote]test[/quote]
test
Hum faute de frappe, je voulais dire *super article, merci SoFoot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9