1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Galtier aimerait entraîner l'OM

6 17
À la tête d'une AS Saint-Étienne en progression constante depuis qu'il en est l'entraîneur, Christophe Galtier n'en reste pas moins un Marseillais pure souche.

Et forcément, lorsqu'on lui évoque l'idée d'en devenir l'entraîneur, le sérieux qu'on lui connaît fait soudainement place aux fantasmes d'un minot du Vieux-Port : « Si je rêve d'entraîner l'Olympique de Marseille ? C'était un rêve. Marseille, c'est ma ville, c'est le club où j'ai été formé. On a tous l'envie de revenir à la maison. Si ça se présente, ce sera avec beaucoup de bonheur » , s'envole-t-il au micro de RMC.

L'entraîneur des Verts n'en garde pas moins les pieds sur terre et souhaite d'abord achever sa mission stéphanoise : « Je ne me projette nulle part ailleurs. Si j'ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête. »

Laisser sa trace avant de laisser sa place, avec Bielsa au milieu. Un équation bien compliquée. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
"Laisser sa trace avant de laisser sa place, avec Bielsa au milieu"

J'envie pas Bielsa, surtout en ces temps de diarrhées galopantes.
roctovirso Niveau : CFA2
En attendant on a l'Inter et Lyon a cuisiner au chaudron chef Elvis; plus quelques autres à ne pas négliger, les gourmets nous en voudraient !
Bizarrement, il disait l'inverse avant qu'Anigo parte au Maroc, en tout cas il avait fait comprendre qu'il ne souhaitait pas bosser avec José. Il parlait plutôt de partir à l'étranger.

J'espère qu'il a bien compris, que le chauve n'était pas exclu du club et qu'il peut revenir d'un instant à l'autre. Sinon, il fait du bon boulot à Saint-Etienne, tant mieux pour eux, mais d'ici quelques temps pourquoi pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bernès en costaud
6 17