En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Galtier aimerait entraîner l'OM

À la tête d'une AS Saint-Étienne en progression constante depuis qu'il en est l'entraîneur, Christophe Galtier n'en reste pas moins un Marseillais pure souche.

Et forcément, lorsqu'on lui évoque l'idée d'en devenir l'entraîneur, le sérieux qu'on lui connaît fait soudainement place aux fantasmes d'un minot du Vieux-Port : « Si je rêve d'entraîner l'Olympique de Marseille ? C'était un rêve. Marseille, c'est ma ville, c'est le club où j'ai été formé. On a tous l'envie de revenir à la maison. Si ça se présente, ce sera avec beaucoup de bonheur » , s'envole-t-il au micro de RMC.

L'entraîneur des Verts n'en garde pas moins les pieds sur terre et souhaite d'abord achever sa mission stéphanoise : « Je ne me projette nulle part ailleurs. Si j'ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête. »


Laisser sa trace avant de laisser sa place, avec Bielsa au milieu. Un équation bien compliquée. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Bernès en costaud