En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/St-Étienne (4-1)

Galtier a trouvé ses joueurs fatigués

Nouvelle valise pour Saint-Étienne contre le PSG.

Les Verts ont largement été en dessous et ont perdu la rencontre 4-1. Mais pour Christophe Galtier, cela s'explique avant tout par la fatigue accumulée par son équipe. « Pour jouer le PSG, il faut avoir des jambes, a-t-il estimé en zone mixte. Or, trois jours après notre déplacement en C3 à Dniepr, on n'en avait pas. Ce n'est pas une question de mental, ni d'oser ou pas, de faire les choses… C'est juste que pour jouer face au PSG, qui a toujours une grande maîtrise, il faut beaucoup, beaucoup de jambes. Alors on a été logiquement sanctionnés. On ne fait rien en première période, et tant bien que mal, on ne prend qu'un but. Puis on essaie de les contrer, mais c'est nous qui avons laissé des espaces et on a encaissé des buts sur leurs contres. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs.  »

Pas facile de stopper Paris quand on ne s'appelle pas Madrid.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7