Galliani supportera l'Inter

0 0
Cette année encore, l'Inter est roi à Milan. Toujours en course pour un cinquième scudetto consécutif, les Nerazzurri pourraient ajouter la Coupe d'Italie et la prestigieuse Ligue des Champions à leur étagère de trophées.

Un véritable crève-cœur pour tous les partisans du Milan AC, qui ne gagnera encore rien cette saison.

A l'évocation de la finale du 22 mai, le vice-président des Rossoneri Adriano Galliani la joue pourtant fair-play, en souhaitant bonne chance au frère ennemi : « Je supporterai l'Inter. Les Nerazzurri doivent gagner, et quiconque se moque de mon commentaire n'a pas de bon sens, car si l'Inter perd la finale, ça voudra dire qu'à partir de l'année prochaine, terminer troisième de la Serie A correspondra à un tour préliminaire de Ligue des Champions et quatrième coïncidera avec une place en Ligue Europa. Ce serait dommageable pour le football italien. C'est pour cela que je dis que l'Inter doit gagner avant la séance des tirs au but. Autrement les Allemands nous la prendront » a-t-il déclaré selon football-italia.net.

Le patriotisme a encore de beaux jours devant lui de l'autre côté des Alpes...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La bonne excuse de Diego
0 0