En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Galliani supportera l'Inter

Cette année encore, l'Inter est roi à Milan. Toujours en course pour un cinquième scudetto consécutif, les Nerazzurri pourraient ajouter la Coupe d'Italie et la prestigieuse Ligue des Champions à leur étagère de trophées.

Un véritable crève-cœur pour tous les partisans du Milan AC, qui ne gagnera encore rien cette saison.

A l'évocation de la finale du 22 mai, le vice-président des Rossoneri Adriano Galliani la joue pourtant fair-play, en souhaitant bonne chance au frère ennemi : « Je supporterai l'Inter. Les Nerazzurri doivent gagner, et quiconque se moque de mon commentaire n'a pas de bon sens, car si l'Inter perd la finale, ça voudra dire qu'à partir de l'année prochaine, terminer troisième de la Serie A correspondra à un tour préliminaire de Ligue des Champions et quatrième coïncidera avec une place en Ligue Europa. Ce serait dommageable pour le football italien. C'est pour cela que je dis que l'Inter doit gagner avant la séance des tirs au but. Autrement les Allemands nous la prendront » a-t-il déclaré selon football-italia.net.

Le patriotisme a encore de beaux jours devant lui de l'autre côté des Alpes...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 39 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La bonne excuse de Diego