Galliani soutient Allegri

Modififié
0 11
Le Milan AC va déjà mal. Après sa défaite à domicile samedi, contre l'Atalanta (0-1), pour le compte de la 3e journée de Serie A, les Rossoneri sont dixièmes avec trois points en trois matchs.

L'administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, a apporté son soutien à son technicien, Massimiliano Allegri : « L'entraîneur doit rester serein. Il n'est pas menacé. Nous devons maintenant nous concentrer sur la Ligue des champions. »

Mardi, le Milan reçoit Anderlecht, à San Siro. L'occasion de se remettre à l'endroit. Ou de plonger dans une crise que Galliani ne pourra plus cacher. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la classe à l'italienne alors?! Moisi ton noeud de cravate Adriano.
En même temps, il faudrait être sacrément gonflé pour tout mettre sur le dos de l'entraîneur...
Encore heureux qu'il le soutienne...
En règle générale quand on réaffirme son soutien à un entraineur c'est qu'il a le couteau sous la gorge.
En gros, tu as intérêt à gagner ce foutu match de Champion's League ou ça va mal finir pour toi mon pote.
Dendecuba Niveau : CFA
Bien d’accord avec toi Trap, j’ai vu leur match samedi, c’est pas folichon faut le reconnaitre et encore deux trois prestations de cet acabit et Allegri saute. Le fond de jeu fait est alarmant par moment!
L7argouss Niveau : DHR
Sympa d'avoir invité Michel Leeb à la projection du nouveau Kojak!
ouaip, 'sent pas bon pour le cul d'Allegri une décla comme ça
Trap, c'est souvent vrai et c'est presque toujours le cas lorsque c'est galliani qui fait ce genre d'affirmations; si on reprend tout ce qu'il a dit depuis trois mois concernant le mercato du milan, aussi bien pour les acquisitions que pour les départs, il y a de quoi rire ou bien pleurer, si on est tifoso milanista!
Il va chez le même chirurgien que Tonton Silvio l'ami Allegri? Sinon, ouais, ça a l'air de sentir pas bon pour sa pomme. Je compte sur mes petits mauves pour foutre un peu plus le Milan dans la crise, même si je sens qu'on aura droit à une bonne vieille purge des familles entre 2 équipes qui n'ont pas compris que le but du foot (cette vanne ! Déja fait des milliers de fois certes…), c'est de marquer.
Y'a zéro soutien, le club n'a plus confiance en son coach, et ca se reflète sur la capacité de l'entraineur à faire appliquer ses consignes aux joueurs, car les joueurs ressentent quand l'entraineur a le club derrière lui. Y'a pas un joueur qui se démène, qui joue pour l'équipe. C'est tous pour leur gueule, Boateng en tête.
En début de saison quand Allegri dit "on vise la CL" et Galliani sort "c'est bon on a acheté De Jong et Bojan, plus d'excuse, on doit jouer le titre" c'est que déjà il ne soutient plus du tout son entraineur, il prépare le terrain du licenciement.

Dans quelques semaines, Allegri se fera gicler et on prendra un novice adoré des supporters (Costacurta? Inzaghi? Boban?) pour que ces derniers soient indulgents envers les piètres résultats.
Ce club est devenu une vraie blague de communication.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11