Galliani retient tout le monde

Modififié
4 8
Si certains voulaient piller l'effectif du Milan AC cet hiver, ils vont devoir se montrer imaginatifs. Le vice-président rossonero Adriano Galliani a en effet confié à Sky Sport Italia que le club milanais n'envisageait tout simplement pas le départ d'autres joueurs après Pato, et surtout pas Boateng et Abate, très courtisés.

« Kevin-Prince Boateng n'ira nulle part. Nous voulons Francesco Lodi, nous n'avons aucun intérêt pour Maarten Stekelenburg et nous avons rejeté l'offre du Zénith Saint-Pétersbourg pour Ignazio Abate, point. Boateng fait partie du présent et du futur du Milan. Galatasaray était ici pour s'entretenir avec nous d'autres sujets » , a déclaré le bras droit de Silvio Berlusconi alors que le club turc était supposé plutôt chaud pour choper le Ghanéen et le défenseur Luca Antonini. Une réaction sur la rumeur envoyant le Parmesan Cristian Zaccardo à Milanello ?

« Zaccardo ne viendra absolument pas à Milan. »

Bon bah, au moins, c'est clair.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne pour lui acheter une nouvelle cravate au père Galliani ?
Que fait Mourinho derrière?
GeoffreyMola Niveau : Loisir
Message posté par Kod.O
Personne pour lui acheter une nouvelle cravate au père Galliani ?


La cravate jaune est une sorte de grigri pour Galliani. Un peu comme quand Milan joue en blanc en finale de Champions League.

Pour parler de l'article, je pense qu'il faut garder Boateng et Abate. Cependant quand on lit que des chiffres de 15 millions pour chaque sont évoqués, ça pourrait faire changer d'avis. Il ne faut pas oublier que leur début de saison est très très moyen.
Forza_Milano Niveau : CFA2
En même temps Abate est blessé en ce moment, mais sinon c'est un de meilleur latéral d'Italie ;)
Oui Boateng est mauvais cette année mais Abate a été longtemps blessé et malgré tout ses rentrées restent correctes.
Le niveau de Boateng, Nocerino, Emanuelson et Robinho est bien en dessous de ce qu'ils savent faire (ok Urby joue plus et Robinho a toujours été irrégulier) mais tous les vendre pour recruter du Niang, Traore ou Zapata non merci.
Un peu de confiance dans l'équipe devrait permettre a ces joueurs de hausser leur niveau.
Berlusconi réveille toi mon vieux!!!!! Tu te moques de qui là???
Tu es propriétaire du Milan Ac, pas de Brescia!! C'est quoi ces noms qui circulent : Zaccardo, Lodi, Stekelenburg,........
Ca c'est bien pour viser la 10ème place, mais pas plus.
Je ne suis pas tifoso du Milan Ac, mais ca fait mal au coeur.
Stekelenburg a juste joué une finale de Coupe du Monde... mais t'as raison, il ferait mieux de recruter Mandanda.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8