Galliani réclame des arbitres de surface

Modififié
1 6
Deux buts fantômes lors des dernières journées : ce sont deux buts de trop pour Adriano Galliani.

L’administrateur délégué du Milan AC a du mal à comprendre comment les arbitres ont fait pour ne pas voir que le ballon der Robinho était rentré lors du match contre Catane. Bon, qu’il se calme un peu : autant, contre la Juve, le but de Muntari était évident, autant, là, les cinq ralentis ne permettent pas de dire avec exactitude s’il y a but ou non.

Qu’importe. Galliani a écrit une lettre au président de la Federcalcio, Giancarlo Abete. Extraits. « Les personnes, et donc ceux qui dirigent un match de football, commettent inévitablement des erreurs. Néanmoins, certaines sont difficiles à accepter, même en étant compréhensif. Je me rends compte que des solutions technologiques, souvent proposées, pourraient ne pas être acceptées par le système. En revanche, je pense qu’il n’y a aucune raison de ne pas adopter nous aussi des arbitres de surface, comme en Ligue des Champions et en Europa League (…) L’objectif de tous est l’élimination, au possible, de toute incertitude. Je pense donc que ce que je propose doive se faire au plus vite et j’espère que tu seras d’accord avec moi » a-t-il, entre autres, écrit.

C’est ce qui s’appelle « mettre la pression » . Mais si un but fantôme avait été inscrit contre le Milan AC, Galliani aurait-il autant pris la chose à cœur ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le roi des hypocrites Galliani, il oublie qu'un but tout à fait valable a été oublié pour Catania (hors jeu imaginaire).
En même temps c'est vrai qu'avec 2 arbitres supplémentaires, y'aura probablement encore plus de péno sifflés pour Milan.
Le goal de Catania n'est pas valable car le joueur qui dévie le ballon était hors-jeu lors du centre... Galliani n'est certainement pas la personne la plus "clean" mais après le goal de Muntari, voici un autre annulé injustement. Ca fait beaucoup en quelques semaines.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
oui et si il avait des arbitres de surface le barça aurai eu deux penalty lors du match aller contre le milan
Et on n'aurait pas sifflé le péno imaginaire lors de Milan-Barça (2-3).
en même temps, Gallian-i connait rien.
there's_only_one_Ronaldo Niveau : District
nadjib fc barcelone et milanix je sais pas si vous faites de l'ironie ou si vous n'avez pas compris ce qu'est un arbitre de surface?
Parce que non les mecs habillés en arbitre qui sont sur la ligne de fond en CL ne sont pas des ramasseurs de balles ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6