En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Galliani réclame des arbitres de surface

Modififié
Deux buts fantômes lors des dernières journées : ce sont deux buts de trop pour Adriano Galliani.

L’administrateur délégué du Milan AC a du mal à comprendre comment les arbitres ont fait pour ne pas voir que le ballon der Robinho était rentré lors du match contre Catane. Bon, qu’il se calme un peu : autant, contre la Juve, le but de Muntari était évident, autant, là, les cinq ralentis ne permettent pas de dire avec exactitude s’il y a but ou non.

Qu’importe. Galliani a écrit une lettre au président de la Federcalcio, Giancarlo Abete. Extraits. « Les personnes, et donc ceux qui dirigent un match de football, commettent inévitablement des erreurs. Néanmoins, certaines sont difficiles à accepter, même en étant compréhensif. Je me rends compte que des solutions technologiques, souvent proposées, pourraient ne pas être acceptées par le système. En revanche, je pense qu’il n’y a aucune raison de ne pas adopter nous aussi des arbitres de surface, comme en Ligue des Champions et en Europa League (…) L’objectif de tous est l’élimination, au possible, de toute incertitude. Je pense donc que ce que je propose doive se faire au plus vite et j’espère que tu seras d’accord avec moi » a-t-il, entre autres, écrit.


C’est ce qui s’appelle « mettre la pression » . Mais si un but fantôme avait été inscrit contre le Milan AC, Galliani aurait-il autant pris la chose à cœur ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40