Galliani prudent pour Allegri

Modififié
0 1
C'est un secret de polichinelle, Massimiliano Allegri devrait être le futur entraîneur du Milan AC.

L'ancien coach de Cagliari possède plusieurs atouts pour convaincre. Jeune homme de 42 ans, prônant un football assez offensif, il est sur-kiffé par le président milanais Silvio Berlusconi.


Allegri devient donc le favori pour succéder à Leonardo sur le banc des Rossoneri. Mais le vice-président Adriano Galliani ne souhaite pas brusquer les choses.

Prudent, il est néanmoins confiant pour la prochaine saison. « On ne peut pas divulguer le nom du prochain entraineur tant que ce n'est pas officiel. Mais Max Allegri est clairement en pôle position, explique le second de Berlusconi à Sky Sport 24. Pour pouvoir acheter sur le prochain mercato, on doit d'abord vendre. Et puis je tiens à rappeler que l'on a déjà remplacé Dida et Favalli par Storari et Yepes. Mais les supporters peuvent être tranquilles car l'équipe, comme elle est aujourd'hui, peut lutter pour le Scudetto la saison prochaine » .

Reste plus qu'à rajeunir la défense. Autour de Mario Yepes...

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Galli, la voix de son maestro.. Il prend vraiment les supporters pour des cons
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1