Galliani piégé à la radio

Modififié
7 10
Cet après-midi, Radio Dimensione Suono a décidé de faire un petit canular à Adriano Galliani, l'historique dirigeant du Milan AC.

C'est un de ses animateurs qui l'a appelé en imitant la voix de son collègue de la Sampdoria, Massimo Ferrero. Le célèbre chauve a mordu à l'hameçon et s'est donc confié sur le mercato : « On prendra un attaquant en prêt avec option d'achat, Osvaldo ou Destro. Toi, Okaka, tu ne le vends pas avec cette formule ? » Mais aussi sur le futur d'Inzaghi : « Il restera jusqu'à la fin de la saison à moins d'une catastrophe. C'est une période difficile, on ne comprend pas ce qui se passe, on a mené au score contre Sassuolo et la Lazio, et puis on a perdu. »

Et si Laurent Gerra appelait Nasser en imitant Aulas ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
Osvaldo a Milan? Voila qui va faire du bien, certainement contribuer a apaiser les tensions tout en rehaussant de maniere significative le niveau de l'equipe, sans compter la maturite, le calme et le professionalisme de l'Argentin dont tout le reste de l'equipe saura surement s'inspirer. Tres bon choix de Galliano (le createur de mode, ca peut pas etre pas etre Galliani qui a en fait piege l'animateur radio en se faisant passer pour le president rossonero)!
McMilkshake Niveau : CFA2
Galliani devient sénile, je vois pas d'autre solution. Aucun type censé ne voudrait d'Osvaldo dans son vestiaire, surtout dans une mauvaise période. Mais alors dans ce Milan qui navigue à vue depuis 3-4 ans, c'est du suicide
floyd pink Niveau : CFA
Serieux, Osvaldo...
Incroyable l'incompétence humaine des fois jte jure....
loulou1931 Niveau : CFA2
Osvaldo doit avoir un putain d'agent...
Et si Osvaldo avait (vraiment) un super agent ?
ça fait vraiment réflexion à très très court terme, en tentant des paris même un peu fous (bon balo aussi s'en était un, mais bien plus cher!!). Ca navigue à vue...ça fait peur pour les saisons à venir si un travail de fond n'est pas effectué
Osvaldo, choix idéal pour redresser la barre !
Un professionnel exemplaire, un goléador de folie (13 buts en 3 ans quand même !), un bon gars et un vrai plus pour un groupe, bien joué les gars !

Sinon, y'a Balotelli et Doria qui doivent être choppables aussi !

Putain, Milan est en train de piquer à Liverpool le titre de "club le plus drôle du monde" en ce moment !
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Osvaldo est encore un choix bien naze pour le Milan, au vu de sa magnifique mentalité et de sa capacité à te pourrir intégralement un vestiaire.
Par contre intrinsèquement c'est loin d'être un mauvais joueur, il est imprévisible mais dispose d'un bon gros volume de jeu, n'est pas stéréotypé et cantonné à un seul profil.. Et on a vu à l'espanyol et à rome qu'il n'a pas une mauvaise finition quand il est en confiance.. Il aurait pu faire une grande carrière si il avait éviter de s'embrouiller avec tous ses entraineurs.

Bon au moins avec lui Milan aura réussi à faire une équipe avec toutes les plus belles têtes à claques du foot (excepté Balo et ce bon vieux Hatem), dur dur quand on a été l'exact opposé à un moment !
SuperPippo1897 Niveau : District
et dire que Maldini cherche du taf ...
Passer de Nesta Maldini Pirlo à un magnifique triumvirat BaliBalo, Taarabt et M'Baye Niang, ça fait mal au fion (je sais pas si on peu faire plus thèse-antithèse). Mais là, on arrive dans une dimension "fond de tiroirs" hallucinantes avec des Osvaldo and co.
Le pire, c'est cette sensation que pour Milan, Osvaldo représenterait un "gros coup", bonjour la tristesse


J'ai beau ne pas aimer Milan, une telle déchéance, si brutale, soudaine et (qui semble) irrésistible, ça me fait de la peine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10