Galliani piégé à la radio

Modififié
7 10
Cet après-midi, Radio Dimensione Suono a décidé de faire un petit canular à Adriano Galliani, l'historique dirigeant du Milan AC.

C'est un de ses animateurs qui l'a appelé en imitant la voix de son collègue de la Sampdoria, Massimo Ferrero. Le célèbre chauve a mordu à l'hameçon et s'est donc confié sur le mercato : « On prendra un attaquant en prêt avec option d'achat, Osvaldo ou Destro. Toi, Okaka, tu ne le vends pas avec cette formule ? » Mais aussi sur le futur d'Inzaghi : « Il restera jusqu'à la fin de la saison à moins d'une catastrophe. C'est une période difficile, on ne comprend pas ce qui se passe, on a mené au score contre Sassuolo et la Lazio, et puis on a perdu. »

Et si Laurent Gerra appelait Nasser en imitant Aulas ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
Osvaldo a Milan? Voila qui va faire du bien, certainement contribuer a apaiser les tensions tout en rehaussant de maniere significative le niveau de l'equipe, sans compter la maturite, le calme et le professionalisme de l'Argentin dont tout le reste de l'equipe saura surement s'inspirer. Tres bon choix de Galliano (le createur de mode, ca peut pas etre pas etre Galliani qui a en fait piege l'animateur radio en se faisant passer pour le president rossonero)!
McMilkshake Niveau : CFA2
Galliani devient sénile, je vois pas d'autre solution. Aucun type censé ne voudrait d'Osvaldo dans son vestiaire, surtout dans une mauvaise période. Mais alors dans ce Milan qui navigue à vue depuis 3-4 ans, c'est du suicide
floyd pink Niveau : CFA
Serieux, Osvaldo...
Incroyable l'incompétence humaine des fois jte jure....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10